Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2009

My marni-like dress

 

DSCN2160.JPG

Il est des pièces de créateur qu'il nous serait bien impossible d'acheter, même en vendant un rein.

Je suis sûre qu'il y a des filles accros qui y ont déjà pensé, vilaines. :)

Et parfois le hasard (et des petits tailleurs indonésiens) fait bien les choses, et ma maman tombe sur de jolies petites fringues de remplacement.

Lorsque j'ai vu cette si jolie tunique Marni sur le blog de Nini, je dois avouer que j'ai immédiatement pensé à ma petite robe bleue reçue à Noël.

rain1-680-x-950.jpg

Alors, certes, on peut rêver, on est loin de l'originale. Mais je trouve qu'elle fait bien la blague, non ?

;)

DSCN2161.JPG
DSCN2176.JPG
DSCN2162.JPG
DSCN2177.JPG
DSCN2163.JPG
DSCN2174.JPG
DSCN2175.JPG
DSCN2164 (2).JPG
And my favorite version :
DSCN2180.JPG
DSCN2181.JPG
blogbanblanc.jpg
Qu'en pensez-vous ?
blougbannierebas.jpg

 

Commentaires

Tiens elle est jolie cette robe!! en revanche je n'aime pas du tout avec le short en jean. En fait j'ai toujours fait un blocage sur les short en jean. Je trouve qu'à part Beyoncé ça va pas à grand monde! :D
Sinon en robe ou sur une jupe c'est très joli. (préférence pour la robe, j'adoore les robes) :)

Écrit par : Camille-Fraise | 26/03/2009

j'en pense: que tu es splendide, quelle imagination, faire autant de tenues sur la même base, bravo!
biz

Écrit par : minopokanpe | 26/03/2009

Elle " fait la blague " pour te citer. Que de créativité !

Écrit par : Stéphanie | 26/03/2009

En effet, elle la fait bien, la blague !
Ma version préférée est la jupetée noire que je verrai bien ceinturée. So sexy !

Écrit par : Mademoiselle C. | 26/03/2009

J'adore la version sur le short, original, mais très très joli!

Écrit par : Miss G* | 26/03/2009

Ce que j'en pense?? PARFAITE! C'est vraiment une belle pièce et elle va vraiment avec tout!!

Écrit par : annabelle | 27/03/2009

En tout cas moi je la trouve très jolie!

Écrit par : colaly | 27/03/2009

Très jolie cette robe, tes essais sont très sympas!

Écrit par : valy | 27/03/2009

Elle est géniale cette robe! Je craque carrément sur la version avec le short!! Et sur ta version ftiche aussi!! TOP!! Bisous et bon week-end!

Écrit par : AddictaNot | 27/03/2009

c'est clair cette robe n'a rien a envié à la MARNI !! jolies associations en tout cas ! bon week ! et la frange te va super bien!

Écrit par : au pays de candy | 27/03/2009

Moi je trouve que ta robe est encore plus jolie ^^
J'aime beaucoup aussi ton header d'ailleurs ;)
Bises!

Écrit par : MissOChoco | 28/03/2009

J'aime bcp ta façon de porter cette robette !
En fait je préfère même quand tu la porte en tunique avec le jean ou en tant que top avec le jean ou la jupe !
Brillantes toutes ces idées !
A bientôt !

Écrit par : Booh31 | 07/04/2009

Les commentaires sont fermés.