Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2009

Visiblement ceci est un blog de mode

 

 

J'ai créé ce blog il y a un an, en me disant :"Je ne ferai pas ma modasse de base, et je ne parlerai pas que de mode tout le temps"

Je constate que ça doit faire deux bons mois que je n'ai pas parlé d'autre chose que de fringues, de fripes, de frusques.

Et le pire c'est que ce billet ne va encore parler que de ça.

Je perds mon lectorat masculin, c'est horrible.

Héé, les mecs ?? Si vous êtes là, mettez-moi un p'tit mot, pitié, il en va de ma santé mentale.

Je suis radicale, un peu, hein ?

Oui, mais il faut, je bosse entourée de gonzesses qui ne s'interessent pas à la mode, je me sens de plus en plus superficielle.

Quand je parle de "jabot", "galon", "tregging", "tartan", "reboulé", "skinny ou slim?" voire même simplement... "chaussures"...

Heureusement que je fais de vraies études et que je bosse dur à côté de ce hobby de plus en plus présent (et coûteux), car sinon je pense que je me teindrais en blonde et je virerai total pouffe.

Bref.

*Mode pouffiasse ON*

J'ai fait quelques petits achats dernièrement, me torture encore le peu de méninges qui me restent à voir comment/quand je pourrais les porter.

Je vous préviens, ce sera tout balancé en vrac ce soir, la bouffe m'appelle.

Un futal Tipster Laredoute, dont je trouve la couleur trop belle (il est bien bleu-mauve comme sur la photo), mais que j'ai dû retoucher un peu tant il est grand en 36 (trop la flemme de le renvoyer)

DSCN2210.JPG
DSCN2211.JPG
DSCN2213.JPG

Et puis, aujourd'hui malgré le temps pourri, j'ai pris mon courage à deux mains, j'avais trop envie de coudre, il me fallait du tissu.

OooooOoooh, c'est balot, ça tout de même, que mon "chinois" soit juste à côté de chez Toto !

Ouuuh la la, que c'était dur de résister...

Bref, j'arrête mes couneries, un slim huilé-pailleté-quibrillemaisqu'estpasencuir à 13 euros:

DSCN2217.JPG
DSCN2219.JPG

Et cette robe.

DSCN2225.JPG

Alors bon, certes, on est loin de la vraie soie.

On est loin de la coupe.

On est loin du prix.

Mais je la voulais tellement cette robe Veronique Branquinho, que j'ai fermé les yeux sur la qualité.

vero_branquinho4.jpg

8,50 euros.

Ah ouais quand même, on réfléchit pas longtemps quand on sait que la Véro, elle faisait sa robe à 100 euros !

Informe, je sais, mais je suis sûre que je vais trouver quoi en faire...

DSCN2223.JPG

Et pi, bon, un p'tit tour chez Zara, je ne suis pas de bois.

DSCN2214.JPG
DSCN2215.JPG

Le t-shirt qui fait robe mais que je ne porterai jamais comme tel, évidemment.

Je rappelle que je vis dans un quartier "chaud" (j'ai encore chopé un môme avec sa main dans mon sac l'autre jour ; et y a eu des coups de feu dans la rue en bas de mon immeuble cette nuit, wouhou)(oui j'adore quand même mon quartier)

*Mode pouffiasse OFF*

 

A part ça, vous avez peut-être remarqué la petite photo dans ma sidebar.

J'ai décidé de tenter. Je sais que certaines de mes créas ont plu, alors si jamais ça vous interesse, je peux vous en faire une copie sur commande. Vous m'envoyez vos mesures, vos envies (couleurs, ourlets, détails), on s'arrange pour un prix et j'essaie de vous livrer en une semaine.

Bien sûr, je ne suis pas une professionnelle et pas encore tout à fait au point sur certaines techniques, mais j'ai pris le coup de main comme vous avez dernièrement pu le constater, et je vais drôlement m'appliquer (beaucoup plus que sur celles que j'ai fait pour moi que j'ai un peu fait à l'arrache, impatiente que je suis :D)

Mes modèles sont en ligne sur mon vide-dressing.

blogeventeban copie.jpg
blogbanblanc.jpg
Un bon week end à vous ! Et n'oubliez pas d'éteindre vos lumières demain soir de 20h30 à 21h30, faites un geste pour la planète !
blougbannierebas.jpg

 

Commentaires

en tout cas, ton blog mode rien que mode, moi, j'adore!
biz

Écrit par : minopokanpe | 28/03/2009

bonsoir ,j aime bien ce blog de lyonnaise enthousiaste et debrouillarde

le chinois vers toto , c 'est la bombe ? je cherche un jean huilé à pas cher -chic

merci

Écrit par : violette | 29/03/2009

Bonsoir VIOLETTE, merci pour ton petit mot ! Le "chinois" dont je parle, c'est Casy's, rue de l'arbre sec !

Écrit par : kaamiye | 29/03/2009

ton blog est très sympa un peu de légèreté à côté du boulot des études ça fait du bien...
moi aussi suis modasse sur le mien et dans la vraie vie à part que je remets pas souvent les mêmes vêtements les gens sont loin de se l'imaginer...
Tu as fait de beaux achats!!!

Écrit par : valy | 29/03/2009

PUREE !! ton petit fut slim en skaiasse c'est franchement un bon plan !! je kiffe !! bon week !

Écrit par : au pays de candy | 29/03/2009

J'adore ton pantalon! Avec les shoes je trouve que l'accord est parfait!

Écrit par : Margaux | 29/03/2009

Jolies trouvailles!

Écrit par : colaly | 29/03/2009

ce slim huilé est juste magnifique... wahou, j'adore!
je veuuuux!

Écrit par : AliceSprings | 30/03/2009

Un petit commentaires masculin pour ta santé mentale.
Félicitations et bonne continuation.

Écrit par : Alexis | 30/03/2009

je vais de temps à temps chez casy's =) sa vaut le coup défois, j'aime bien ta robette. Elle existait en d'autres couleurs?

Écrit par : lauriie | 01/04/2009

Merci à toutes (et tous, wouuuhouu, un mec sur ce blog, ça faisait longtemps ! Merci Alexis !)
ça fait plaisir de voir que mon blog vous plaît même dans son côté futile :D
Candy: t'as vu, ça pète, des prix pareil, hein ?!
Alice: je me demandais où tu étais passée !

Lauriie, j'ai pris la dernière robe, c'ets la première fois que je la voyais, eut etre en ont-ils reçu de nouvelles ?

Écrit par : kaamiye | 01/04/2009

Les commentaires sont fermés.