Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2009

Outfit of the day (of the tomorrow)

DSCN2086.JPG

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes bébés, bien arrivés ce matin dans leur nouvelle maison.

J'ai vu l'annonce ibé, tout de suite je suis tombée en amour avec (c'est ben comme ça qui disent les quebecois, hein ?)

DSCN2067.JPG

Elles sont encore plus belles en vré. Je ne vais pas tarder à aller me coucher, et très sincèrement je pense que je vais dormir avec.

Sauf qu'elles sont tellement hautes que j'ai peur de me choper une crampe chaque fois que je fais 10m pour aller aux cabinets.

Moquez-vous, j'ai déjà fait 60m en 2h.

(J'ai une chtite vessie, que veux-tu)

Bim ! 2 crampes !

Ca marche les shopping and dancing, vous croyez ?

*

Oui, moi non pu, j'suis pas certaine de l'humour de mon titre. Que voulez-vous, je fatigue, il est 23h.

Voici donc ma tenue de demain, et Mamie va se coucher.

Des bises.

 

DSCN2085.JPG

DSCN2086.JPG
DSCN2087.JPG
DSCN2089.JPG
Ouais, je sais, j'ai encore quelques progrès à faire en photoshopage !
DSCN2094.JPG
DSCN2098.JPG
Ceinture H&M en cuir
DSCN2099.JPG
BO trouvées dans un microscopique boutique-hotel de Lombok
DSCN2102.JPG
Boots Topshop
DSCN2091.JPG

Commentaires

J'ai acheté la même ceinture donc je valide !!! Et ces boots, j'avoue, une tuerie !!! Mais 10 cm, perso, je pourrais pas... bon courage !! Moi demain j'étrenne mes boots asos reçu aujourd'hui même... je vous en donnerai des nouvelles !!! ;-)

Écrit par : CitiZen | 12/03/2009

elles sont mimi tes shoes ^^
ah et les shopping and dancing j'ai testé...et pour te dire que c'est peut être "shopping" et peut être "dancing" ...mais certainement pas working !!! car les malheureuses ont été salement amochées après une semaine de boulot intensif (resto) ...et au final même avec des chaussures plate elles n'ont absolument rien fait à mes pieds en bien !! aucune différence...
bon après j'ai entendu des avis positifs aussi donc essaye si ça se trouve tu auras plus de chance que moi !
bises

Écrit par : miss_shoes | 12/03/2009

j'adore ton post !! et superbe ta tenue, bises

Écrit par : mary | 12/03/2009

Très sympa ces shoes!

Écrit par : colaly | 12/03/2009

elles sont très sympas ces chaussures tout comme ta tenue en entier d'ailleurs :)

Écrit par : Valy | 12/03/2009

une tuerie tes pompes !! j'adore la couleur et le talon à l'air carrement stable !! pour le film chanel j'avoue que j'avais lu sa bio que j'avais adoré, donc je vais rester sur ca, pour ne pas être trop déçu justement ! bisous!

Écrit par : au pays de candy | 12/03/2009

ps : tu as reussi à changer le format de ton blog ou pas? sinon je te reexplique !!

Écrit par : au pays de candy | 12/03/2009

Les commentaires sont fermés.