Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2009

Le bazarpost du lundi

 

Je vous remercie toutes pour vos adorables coms sur mon petit gilet home-made, ça m'a fait super plaisir !

Je continue sur ma lancée couturière, bon sang j'adore ça, je peux y passer ma journée au lieu de bosser.

Alors voici ma dernière créa, une petite robe, je vous le concède, laaaargement inspirée de la robe AA que j'adule , mais qui est beaucoup trop chère pour moi.

Et finalement, je suis pas mécontente de l'avoir faite moi-même, même si je n'ai pas encore capté comment faire un decolleté croisé, j'ai donc détourné l'attention en posant des  (alors là, je sèche, bordel, comment que ça s'appelle ??) "bouts-de-tissu-pour-relever-les-manches" ... (?)

En attendant de trouver de vraies idées de looks pour la porter je vous la montre à chaud... Ou à blanc, oui. (Le premier qui fait une reflexion sur mes jambes, je l'étrangle ! Oui, j'ai une peau de rousse, et alors ??!!)

DSCN2057.JPG
DSCN2052.JPG
DSCN2060.JPG
*
*
Et puis, coup de coeur sur cette pub pour la nouvelle collec H&M, avec Eva Herzigova (dont je me fiche) et Shalom Harlow (que j'idolâtre)
0903091_visuel_collection_hm_printemps_2009.jpg
*
*
Et on termine par une vieille vieille chanson que j'écoutais déjà il y a quelques années, et qui est ressortie des cartons, que j'aime d'amour, "What else is there" de Royksopp.
Le clip est juste magnifique:
*
*
*
*****
A+ !

Commentaires

elle est vraiment très mimi ta robe! tu vas te faire un dressing unique ma belle!!!

Écrit par : Valy | 09/03/2009

cette robe est très jolie, qu'elle te va bien!

bravo, si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais jamais deviné que tu l'as fait toi même, elle est magnifique (et la couleur est top)!

biz

Écrit par : minopokanpe | 09/03/2009

Elle te va très bien cette robe! Encore bravo!! Bisous! (et tu n'es pas si blanche non non)

Écrit par : AddictaNot | 09/03/2009

Ouahouhhh bravo ta robe est magnifique!!! Et ce bleu est très beau! T'es douée en couture!!

Écrit par : annabelle | 09/03/2009

Très jolie création, j'aime beaucoup la couleur de ta robe et le décolleté. =)

Écrit par : Cassie | 10/03/2009

Très réussie ta robe!

Écrit par : colaly | 10/03/2009

bravo elle est très chouette, j'adore le plissé!

Écrit par : dessert | 10/03/2009

C'est toi qui a fait cette robe??? Alors la, chapeau bas ma belle!!! Bravo, elle est superbe et te va vraiment bien!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 10/03/2009

clap clap ta robe est superbe!
et pour les trucs qui relèvent les manches je dirais tout simplement 'des pates' !
enfin doit surement y'avoir un non plus scientifique!

Écrit par : AliceSprings | 10/03/2009

Ta robe est vraiment très jolie, j'aime bcp avec la ceinture! Perso, je n'aime pas du tout la nvelle campagne de pub H&M, trop "rétro"

Mel

Écrit par : Mel | 11/03/2009

Les commentaires sont fermés.