Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2009

Supersuperpositions

 

J'ai un truc pour les superpositions.

J'aime entasser. Rajouter et encore ajouter des fringues les unes sur les autres.

Je suis un vrai oignon. Et s'il y a un truc qui m'horripile, ce sont les gens en plein hiver qui ouvrent les fenêtres lorsqu'ils ont chaud.

Encore plus s'il (rayer la mention inutile): pleut / y a du vent / y a des travaux en bas de l'immeuble.

Parce qu'ils n'ont rien sous leur pull ou juste parce qu'il ne le serait pas venu à l'esprit d'enlever leur gilet...

Grrr ! mais bon snag à quoi il te sert ton gilet si ce n'est à l'enlever si t'as chaud ??!!

Je superpose, et alors ?

On me dit :"mais t'as pas chaud?" ----> Ben non, patate, moi quand j'ai chaud j'enlève une couche jusqu'à ce que j'en ai plus ! (et là, éventuellement, on commence à envisager d'ouvrir la fenêtre, ok).

Et j'ai aussi un truc pour les gilets à longs pans.

A entasser. Bien sûr.

DSCN2027.JPG
DSCN2028.JPG
DSCN2029.JPG
DSCN2030.JPG
Slim chinois, compensées NafNaf, gilet beige H&M, gilet noir/mauve chinois
DSCN2031.JPG
Avec un Blazer assymétrique, ça marche aussi :
DSCN2038.JPG
DSCN20392.jpg
Idem for my veste cloutée Zara, qui est pile dans les tons des deux gilets superposés, je sais vous allez finir par la vomir cette veste à force de la voir sur ce blog (ou tous les autres):
DSCN2037.JPG
DSCN2035.JPG
DSCN2034.JPG
DSCN2036.JPG
D'autres superpositions sont actuellement à l'étude (le plus difficil étant d'accorder les couleurs de façon à ne pas trop bousiller les yeux de mes concitoyens).
*
A part ça, une de mes dernières créations, un petit gilet gilet tout doux, ave quelques petits clous (évidemment) et manches chauve-souris:
DSCN2044.JPG
DSCN2046.JPG
Gilet fait maison, flare Kiabi, t-shirt H&M
DSCN2047.JPG
DSCN2048.JPG
DSCN2045.JPG

 Au passage, du nouveau sur MON VIDE DRESSING !

 

Bon week end !

Commentaires

très sympa ton gilet!
moi aussi je suis un oignon ambulant. côté assortiment de couleur je mets toujours du noir + une autre couleur plus flash en général

Écrit par : dessert | 07/03/2009

COUCOU !! j'ai bien eu ton message au sujet de ton agrandissement de page !! donc ben c'est plutôt simple, il suffit que tu ailles dans PRESENTATION , ENSUITE MODELES, et tu fais des apercu de chacun des modèles présentés et tu verras qu'en fonction de chacun, l'espace est plus ou moins large !! je ne sais pas si j'ai bien été clair !! ou cas où recontacte moi !!
sinon rien à voir, mais il me semble qu'une fois j'ai lu un comm sur un blog que tu avais laissé et tu disais être à la base d'un petit patelin du trou du cul de la loire, donc étant moi-même ds le même cas, je me demandais de quel ville tu étais ?!! moi c'est montbrison juste à côté de st etienne !! voilà!!
bonne soirée!

Écrit par : au pays de candy | 07/03/2009

Jolies superpositions! j'aime beaucoup tes tenues! ;) Bises

Écrit par : Julie | 07/03/2009

Très jolies ces superpositions et puis j'adore ton gilet maison!!!

Écrit par : Valy | 07/03/2009

j'aime beaucoup ces superpositions!

tes dernières photos sont très jolis, je craque sur ce look!

biz

Écrit par : minopokanpe | 08/03/2009

coucou, c était pour savoir d'ou venait ton poncho avec des fleurs dans des photos plus loin???

Écrit par : christine | 08/03/2009

Merci à toutes ! je suis bien contente que ça vous plaise (ça veut dire que je ne me suis pas plantée !)

Christine, le poncho vient d'une petite boutique sans marque de mon quartier (Lyon)

Écrit par : kaamiye | 08/03/2009

aah j'aime les longs gilets !! c'est vraiment magnifique tes superpositions et ton gilet home made est tout simplement parfait et original,

Écrit par : mary | 08/03/2009

Hihi, moi aussi jsuis oignon ;)! J'adore ta création! Comment tu l'as fait? Bisous

Écrit par : AddictaNot | 08/03/2009

heyhey
moi aussi je superpose sans arrêt en hiver!
j'ai toujours environ 6 couches sur moi... !
et d'ailleurs ça étonne souvent et pareil, je déteste les gens qui ouvrent la fenêtre alors qu'ils n'ont pas idée d'enlever leur gros pull ou pire leur manteau (au lycée j'avais de bons boulets dans le genre!)

Écrit par : AliceSprings | 09/03/2009

J'ai oublié de dire aussi que j'aime bcp ta bannière, elle est vraiment très réussie ! ;)

Mel

Écrit par : Mel | 11/03/2009

Les commentaires sont fermés.