Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2009

Le boyfriend jean qui n'en était pas un

 

J'ai pas mal de boulot en ce moment, mais vous me connaissez, on est modasse jusqu'au bout des ongles ou on ne l'est pas !

(ça me fait penser qu'il faut que je remette du vernis sur mes doigts de pieds)

Bref, l'appel de la fringue en détresse et orpheline est trop fort pour mes p'tites noreilles, alors bon, ben... je craque quoi.

 

J'avais envie d'un futal, mais un beau futal, genre boyfriend jean mais qui ne serait pas trop large, qui tomberait tout pile poil bien, qui me ferait un cul d'enfer et qui aurait un beau délavage, mais pas trop parce que j'aime pas trop.

Comment ça , ça n'existe pas ?

Casse pô mon fantasme, laisse-moi rêver un peu.

Bref, j'ai commandé dernièrement ce petit jean"carrot" sur Asos. Alors oui, bon , on sait, le carrot, c'est une expérience risquée (dixit mon beau pantalon carrot Laredoute qu'est toujous dans mon placard), quand on fait pô 3m50.

Mais je suis une aventurière de la mode, oui tu as aussi le droit de dire que parfois je peux être une plouc, c'est vrai, mais j'aimais bien celui-là.

Bon, finalement il est un chouilla trop serré (ou j'ai de gros mollets, oui), mais je vais le garder, je sais pas, ya un truc que j'aime bien, je cherche encore comment le porter, mais avec des talons, il passe bien, je trouve.

Qu'en pensez-vous ?

DSCN2012.JPG
DSCN2013.JPG
DSCN2014.JPG

Bon et alors, nous sommes d'accord, ceci n'est pas un boyfriend jean du tout. Mais en tirant un peu sur les jambes, pour qu'elles soient bien moulantes et le haut un peu "jodhpur", j'aime bien l'effet que ça donne. Non ?

DSCN2015.JPG
DSCN2016.JPG

A tout !

Commentaires

moi j'aime beaucoup, surtout la première photo, avec la veste ! Top !!

Écrit par : Estelle | 05/03/2009

Il te va très très bien ce jean! Très bel achat!

Écrit par : claja | 05/03/2009

C'est pas mal du tout !!
Moi j'ai acheté le tipster de la Redoute du catalogue printemps-été... en noir pour faire sobre... mais il est assez fin, il fait encore trop froid, je n'ai pas trouvé de chaussures pour le porter par ce temps encore...

Écrit par : CitiZen | 05/03/2009

très joli boyfriend! j'aime beaucoup la seconde tenue, elle te va super bien!
biz

Écrit par : minopokanpe | 05/03/2009

Tu es toute jolie , il te va bien ne t'inquiete pas !!

Écrit par : C . | 05/03/2009

Oh oui oui ça passe! ça te va bien! C'est sûr qu'avec des talons ça passe mieux qu'a plat ;). Le pantalon carrot c'est toujours risqué...mais là c'est réussi! Et cette veste roooooo je l'adore

Écrit par : AddictaNot | 05/03/2009

J'approuve, ça va bien à ta silhouette, c'est printanier et mignon comme tout !

Écrit par : Mademoiselle C. | 05/03/2009

Super! il te te va très bien. 9a fais un moment que je me tâte à l'acheter mais je ne sais pas si dois prendre la taille 10 ou 12... Comment taille-t-il? petit, grand, normal? Je fais un 38/40, que me conseilles-tu?

Écrit par : JUJU | 06/03/2009

j'aime beaucoup la coupe! par contre je préfère les jeans un peu plus foncés

Écrit par : dessert | 06/03/2009

Avec la veste c'est super sympa !!
Très chouette tenue :)

Écrit par : Margaux | 06/03/2009

oh oui j'adore l'effet que ça donne sur l'avant dernière photo!
c'est comme le bas d'un sarouel mais sans l'effet entre jambe hyper basse!
tu fais bien de le garder!

Écrit par : AliceSprings | 09/03/2009

Les commentaires sont fermés.