Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2009

Mes petites créations

Oh la la, j'ai tant de choses à vous dire !

On va commencer avec mes dernières petites créations, je ne suis pas encore très douée, je manque de technique et de précision (et très certainnement de beaucoup, beaucoup de patience), mais je ne suis pas peu fière à chaque fois que je finis un vêtement...

Les derniers en date:

Une petite jupette en satin,  à porter taille haute, façon rétro :

DSCN1995.JPG
DSCN1996.JPG
DSCN1997.JPG
DSCN1998.JPG
Portée ici avec une ceinture vintage, marinière Gap, escarpins Zara, et mon blazer que j'aime H&M Trend
DSCN2004.JPG
J'aime tout: ses découpes sur les épaules, sa doublure satinée, ses pans assymétriques...
*
DSCN2005.JPG
*
Et le deuxième, un petit top façon "goldorak", avec col pliage et obi en satin bleu :
DSCN2007.JPG
DSCN2008.JPG
DSCN2009.JPG
*
*
Je suis fière de moi, en gros ça me fait le même effet que Tom Hanks dans Cast Away (un de mes films préférés) : "I ! I... I have made fire ! Me ! I made fiiiire !"
Desolée pour la creepy vidéo, je n'ai pas trouvé l'original mais ça traduit bien mon sentiment : :D
*
*
A part ça, comme vous pouvez le voir, mes cheveux c'est toujours autant le bordel, je les déteste en ce moment, plus jamais mais alors plus jamais...
Surtout lorsque je vois ça...
Plus jamais je me coupe les cheveux !
040.jpg
11068TanWeb.jpg
471191625_f946bc899e_m.jpg
cheveu.jpg
fra2.JPG
g1.jpg
g_bs03.jpg
leisastaffordfringe240.jpg
medium_11_-_Helena_Christensen_-_Steven_Meisel.jpg
*
*
Des bises et à demain !
*
PS: Pour célébrer la Fashion Week, le site dont je vous parlais l'autre jour propose une réduction de 10 euros !

Commentaires

Et tu as vu la dernière collection APC ? Sur une des photos sur le site, la fille a de sublimes boucles et un petit béret bleu.
Ca m'a fait retomber amoureuse de mes frisures :))

Ta petite jupette est drolement chouette !

Écrit par : Mademoiselle C. | 04/03/2009

j'adore la jupette tu es douée y a pas dire!

Écrit par : dessert | 05/03/2009

Bravo pour tes créations, j'aimerais être aussi douée de mes 10 doigts!

Écrit par : colaly | 05/03/2009

Les commentaires sont fermés.