Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2009

Il pleut il mouille ...

 

C'est hallucinant ce temps...

Il n'a jamais fait aussi beau que samedi (évidemment comme de par hasard, j'étais malade je n'en ai même pas profité), personne ne portait de gros manteau...

Et aujourd'hui, regardez-moi ça, il pleut, il bruine, il caille...

Ca me donne envie : 1) de rester dans mon lit douillet

                                2) de patauger gaiement dans les flaques.

 

Si comme moi, la régression vous guette, et surtout si comme moi, vous vous retrouvez bien bête les jambes trempées jusqu'aux genoux parce que vous aviez mis vos jolies bottines en cuir pour faire la gamine, je crois qu'il n'y a qu'une solution.

Une psychothérapie comportementale.

Non je rigole, plutot des bottes en caoutchouc.

 

Evidemment, la botte en caoutchouc, c'est presque aussi traumatisant pour une femme du monde glamour comme vous et moi que l'évocation des mots "méduse"..."sabot"...

Enfin moi ça me fait frémir. Brrr !

Heureusement pour les gamines comme moi qui aiment bien patauger dans la gadoue à 24 ans, certains ont eu la bonne idée de créer des bottes en caoutchouc rigolotes avec des motifs un chouilla plus glamour que l'éternel kaki des bottes de pêche de mon grand-père.

shooting1.jpg
shooting4.jpg

Quoiqu'on en dise, ça a tout de même un peu plus de gueule et d'audace que ça :

BOTTE%20HUNTER.jpg
Ou même carrément ça (y'en a qu'ont peur de rien) :
361.jpg

J'aime en tous cas beaucoup l'idée. Celle ci-DESSOUS, hein, on est d'accord... pas ce truc infâme ci-DESSUS.

shooting3.jpg
pois-g-300.jpg
psychedelique-g-300.jpg
Le catalogue de motifs n'est pas encore très développé mais l'idée est là, et les prix sont raisonnables, je vous conseille donc si vous êtes séduites d'aller faire un petit tour chez Flo and You .
*
Et parce que je vous aime bien, j'ai un petit code de réduction à partager avec vous !
(ah la la qu'est-ce que je suis gentille !)
*
*
Le code est à utiliser au moment de la validation du paiement où apparait un récapitulatif de la commande. Dans l'espace "Entrer un commentaire ou un code promo", précisez le code promo :
I LOVE WELLIES

Ce code vous permettra de bénéficier d'une réduction de 10%.
*
*
*
Je vous fait des bises, et quand j'aurai fini de patauger, je reviens vous parler d'un des drames de ma vie (nombreux ils sont, oui je sais, je suis névrosée mais c'est pour ça qu'on m'aime) (enfin je crois)(qu'on m'aime, hein, pas que je suis nevrosée)
*
*
Ah ouais, et parce qu'il pleut et aussi parce qu'elle est indonésienne (mon pays d'amour toujours que je vais pas tarder à faire une dépression tellement il me manque):

(desolée pour la vieille vidéo, deezer ne marche plus :( ! )

Commentaires

j'adore les bottes !! surtout que j'habite près de la mer et que j'en ai marre de crader mes petites shoes, je crois que je vais craquer et aussi pour l'association mini jupe et bottes!!bisous

Écrit par : mary | 02/03/2009

J'adore, mais je n'ai encore pas réussi à trouver les bottes qui me plaisent. J'aime bien les écossaises, et le noires et blanches aussi! Belle sélection ;)

Écrit par : AddictaNot | 02/03/2009

hihi j'ai failli en prendre des bottes de pluie cet aprem à tout l'monde en parle ^^ mais reposées parce que pas assez originales...merci en tout cas pour tes adresses, je les ai pas toutes trouvées je connais pas assez Lyon encore mais je compte revenir histoire de voir ;)
bises

Écrit par : miss_shoes | 03/03/2009

moi aussi le changement de temps m'a désespérée...
pour les bottes je trouve qu'ils font des supers beaux trucs maintenant, mais j'ai peur que ce ne soit vraiment pas confortable!

Écrit par : sarah | 03/03/2009

Les commentaires sont fermés.