Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2009

Avé !

 

HellooOoo HelloooOoo ...

Une note rapide pour vous signaler que j'ai remis quelques petites choses en vente sur mon vide-dressing, des robes Bel Air et Maje ainsi qu'un top Kookaï.

Avez-vous regardé les Césars hier soir ?

Il faut bien, en tant qu'aspirante cinématographe que je vous en dise un petit mot.

Bon il sera petit le mot.

Charlotte Gainsbourg, franchement, je l'ai trouvée fade.

25f868d4-050b-11de-b1f8-f5e336ebc36a.jpg
Surtout quand on lui connaît cette photo:
charlotteg.jpg
Pourtant je l'aime bien, mais là, j'ai trouvé sa tenue sans intérêt, et elle, je l'ai trouvée très effacée et c'est dommage car du coup, elle s'est écrasée devant la grande Emma Thompson, pleine de pep's, pleine de vie et pleine d'humour et d'amour:
1381496583-27022009215658.jpg
J'ai trouvé son discours pour Dustin Hoffman très émouvant
3203920975-28022009020529.jpg
D'ailleurs Dustin était lui-même très ému (qu'est-ce que je l'aime, celui-là !)
C750243531D811952F4420A6AC7D.jpg
559559891-28022009011854.jpg
C'est vraiment une femme avec qui j'adorerais travailler, si je me bougeais un peu les fesses pour réaliser certains de mes rêves
*
(Ca me fait toujours ça aux Oscars et aux Césars, je me dis à chaque fois que j'ai raté ma vie et qu'il faut que je me bouge le cul, parce que j'étais douée, j'avais la technique et la motivation, et j'avais décroché un entretien à la Comédie de St Etienne, et j'aurai pu les réaliser ces futus rêves, mais je n'y suis jamais allée parce que quelqu'un m'a dit :"ma pauvre fille, tu seras au chômage toute ta vie, et comédienne, ce n'est pas un métier, c'est un hobby"...)
*
Bref
*
*
Mais je ne l'aime pas autant que j'aime Tilda...
1377402328-28022009012500.jpg
Tilda...
l-etrange-histoire-de-benjamin-button-the-curious-case-of-benjamin-button-50-g.jpg
Tilda...
l-etrange-histoire-de-benjamin-button-the-curious-case-of-benjamin-button-53-g.jpg

Ca se sent, hein, que j'ai la mort que Benjamin Button ait eu si peu d'oscars ?.... Quand même, merde alors !

J'ai rarement un aussi gros coup de coeur d'amour qui tue pour une actrice. Tilda Swinton et Cate Blanchett seront éternellement mes préférées, ya pas à dire.

*

Et sinon, Yolande Moreau avait bien mérité son 3e César et m'a donné envie de voir Séraphine, alors que ce n'est pas du tout mon genre de film:

seraphine_5.jpg
1710995253-seraphine-grand-vainqueur-des-cesar-2009.jpg

Et Déborah François était vraiment fraîche et ravissante, je vais commencer à m'interesser à son travail, j'admet que je ne la connais que de nom:

2450253021-28022009011422.jpg
Vincent Cassel était émouvant lorsqu'il a rendu hommage à son père (d'ailleurs sa soeur Cécile était en larmes, et c'est elle que j'aurai souhaité voir un peu plus), mais j'étais vraiment déçue que mon Guillaume n'est pas reçu de César posthume...
162187-vincent-cassel-156x133-2.jpg
versailles_2.jpg
*
*
Sur ce, j'hésite entre aller me balader au soleil ou retourner me coucher (je suis de nouveau malade)...
Je vous souhaite un très bon week end !
*
*

Commentaires

je suis bien d'accord avec toi pour charlotte, pas top!

le discours pour dustin était top, très émouvant!

bel article!

bisous

Écrit par : minopokanpe | 28/02/2009

'tain alors moi je suis dég j'ai pas pu matter la cérémonie jusqu'à la fin, à cause du cable qui est con et qui dans son programme avait ecrit que c'était 'la graine et le mulet' à partir de 23h30 et que comme on est pas abonné bin terminé ça se coupe...
alors que les Césars sont en clair...

bref et puis j'ai loupé le début! donc en gros j'ai pas vu grand chose quoi...
'tain je suis dèg, d'ailleurs j'ai loupé le césar des meilleurs costumes, je viens de matter le palmarès c'est une amie d'ma mère qui l'a eu, j'aurais aimé la voir parler m'enfin tant pis!

bref, donc finalement j'en ai pas assez vu pour faire mes commentaires, mais juste tu sais il n'est jamais trop tard pour se lancer!

Écrit par : AliceSprings | 28/02/2009

d'accord avec toi, dustin et emma thompson étaient super, j'étais aussi dingue de voir Sean Penn!
Tilda je l'ai aussi beaucoup aimée dans Burn after reading!

Écrit par : sarah | 28/02/2009

quoi tu connais pas Adeline Rapon? nan mais tu rigoles!
vite va voir! http://adelinerapon.blogspot.com/

tu vas être diplomée de quoi? (suis curieuse!)

et bin moi j'y suis dans le cinéma mais bon finalement la production ça me soule, celà dit j'aurais bien fait de l'habillage, mais on fait pas ça toute sa vie!
du coup l'an prochain: marketing de mode pour moi, mais il me semble que j'te l'avais déjà dit!

bref, moi j'adooore les conversations délirantes par commentaires interposés, c'est complètement surréaliste et drole!

Écrit par : AliceSprings | 28/02/2009

nan attend j'ai mieux, va voir son lookbook
attends cette fille est juste DINGUE enfin je veux dire je suis en admiration devant TOUS ces looks, cette fille je sais pas elle à un truc, c'est MON coup de coeur blogosphérique, franchement j'aime beaucoup beaucoup de blog mais là je suis renversée à chaque fois et encore, je pèse mes mots!

http://lookbook.nu/user/4739-Adeline-R

Écrit par : AliceSprings | 28/02/2009

Bonne rétrospective !! Moi j'ai juste vu Dany Boon, qui m'a fait rire, et loupé tout ce que tu dis. C'est vrai que la robe de Charlotte Gainsbourg était un peu plan plan...

Écrit par : Fanette | 02/03/2009

C'est vrai que je n'avais pas encore entendu parler de la prestation de Charlotte Gainsbourg... J'adore cette femme pourtant ! Et honte à moi : toujours pas vu Benjamin button...

Écrit par : Lili | 03/03/2009

Les commentaires sont fermés.