Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2009

La moutarde au nez, le rose aux joues

 

Pendant longtemps j'ai été parfaitement incapable de mixer plusieurs couleurs dans une seule tenue.

Pour moi, c'était le comble du mauvais goût.

Impensable de porter du rose avec autre chose que du noir. Idem pour le jaune.

Sauf qu'aujourd'hui j'ouvre mes fashion-petits-yeux et je réalise une chose :

Si mélanger vert et rouge dans une même tenue promet quelques quolibets, le mélange moutarde et fuschia a quant à lui bien plus de potentiel modesque.

Pour prouver aux sceptiques (que je ne suis plus du tout, dorénavant) que le rose et le jaune sont le mix qui tue pour le printemps à venir, voici ma petite selection...

Pour les frileuses, on peut déja commencer avec une seule de ces deux couleurs fortes :

3-ungaro.jpg
Ungaro
10-pauleka.jpg
Paule Ka
robe-jaune-dos.jpg
comptoi.jpg
Comptoir
orange.jpg
laroche.jpg
Laroche
Maje_ins.jpg
lutz.jpg
Lutz
zara.jpg
Zara
lol.jpg
Et puis lorsqu'on se sent un peu plus aventureuse, on commence en petites touches :
slide4-ballet.jpg
Alors elle, elle a l'air de péter le bonheur, j'admet...
obsession2.jpg
148034_536368965_amy-winehouse_H160715_L.jpg
(oui je sais, ce n'est pas une référence mais on peut lui concéder qu'elle a capté le truc, non ?)
h-3-1396157-1232622966.jpg
(Là, c'est mieux, non ? Du genre, j'prend pas de risque, j'associe ma tenue à mon mari)
rose_jaune_rouge.jpg
*
*
*
*
Et lorsqu'on est sûre de soi, allez soyons folle, on se jète carrément dans le bain :
258129827_2.jpg
Blog de Punky s'il est utile de le rappeler :)
IMG_4811.jpg
*
*
*
*
Je pense que ceux qui ont vraiment tout compris à ce mélange explosif, ce sont les indiens, n'en déplaise à certains :
20081130022843__mg_2047_dxo_raw.jpg
bollywood01.jpg
bollywood_by_digiscrap_ch.jpg
*
***
**
*
Le générique d'un très bon film dont je ne ferai pas la critique car j'ai quelques réserves quant au nombe d'oscars qu'il a reçu, malgré le fait que j'adoooore Danny Boyle par dessus tout (enfin, en dessous de Tim Burton, cela va de soi, faut pas déconner), et surtout surtout l'Iiiiiinde, bref regardez-le si vous ne l'avez pas vu, Slumdog Millionaire:
*
**
***
*
*
Au passage, si vous aimez ce mélange entre Bollywood movie et réalisation anglaise, je vous recommande chaudement le Mariage des Moussons de Mira Nair, qui avait lui aussi reçu de nombreux prix, et qui est vraiment un film génial (oui je sais, je vous en avais déjà parlé ya loooongtemps):
mariage.jpg
(notamment pour ce qui est de mélanger les goûts et les couleurs)
*
*
Alors, ce mélange détonant, convaincu(e)s ? Moi oui, en tous les cas pour mes prochaines tenues estivales, j'adhère !
tenue1.jpg
tenue2.jpg
DSCN1947.JPG
tenue3.jpg
tenue4.jpg
Et parce que finalement j'ai moins de jaune que de rose dans mes placards, le doré c'est pas mal aussi:
tenue5.jpg
*
*
*
*

 Allez, je fais comme les filles :  xoxo !

Commentaires

j'adore ces mélanges de couleurs que tu proposes !! et les inspirations bollywoodiennes,j'adhère carrément.bisous!

Écrit par : au pays de candy | 25/02/2009

Tes tenues sont très jolies! Ca promet pour cet été :)

Écrit par : Margaux | 25/02/2009

Et tu t'en sors vachement bien !! :)

Écrit par : CitiZen | 26/02/2009

j'adore toutes ces couleurs, tes tenues sont très belles, vivement le printemps!!bises

Écrit par : mary | 26/02/2009

Jolie sélection et tes tenues sont très sympas.

Écrit par : colaly | 26/02/2009

Canonissime, coupine !!
Et puis quand tu dis Inde, Bolly.. moi je dis ouiiii, ouiiiiiii !!
Des bises !

Écrit par : AfroK | 26/02/2009

Waow, j'adore ton tout premier look, ça te va trop bien!! Jaune et violet/rose : j'adhère!!

Écrit par : AddictaNot | 26/02/2009

Très joli tout ça!! j'aime les couleurs ça n'étonnera personne! mais ça offre tant de possibilités tout ça!
Et pis le jaune ça donne bonne mine (comme le orange)... :)

La robe Laroche est à tomber!

Le meilleur bollywood de tout les temps: kuch kuch ota hay ! à voir absolument!! ^^
Tu sais que c'est du nectar d'eau de rose, que c'est cul cul, et ben non tu pleures quand même! Trop bien fait quand même. ;-)

Écrit par : Camille-Fraise | 27/02/2009

Très chouette série de photos...mélange auquel je n'avais pas pensé mais que je trouve très sympa, j'aime aussi beaucoup la dernière tenue que tu nous présentes!

Écrit par : Valy | 27/02/2009

Je suis pareil que toi, j'hésite à mélanger les couleurs, mais là j'avoue que tu m'as convaincue!! Tu as bien réussi ta démonstration!!

Écrit par : Fashionboobies | 27/02/2009

bah ça c'est drole parce-que quand j'étais au lycée, ya gens 5ans donc, ma fashion lubie du moment (après le rouge et noir qui aujourd'hui me fait vomir!) était le ... rose et jaune! bah ouais, j'ai toujours trouvé que ces deux couleurs se mariaient à merveillese!
D'ailleurs pendant de longs mois, je me faisait des tresses tous les matins et donc avec un élastique jaune d'un côté et un rose de l'autre, bon on a vu pire comme prise de risque, m'enfin y'avait déjà de l'idée on va dire!

et c'est clair que pour le coup les indiens sont hyyyper forts!

Écrit par : AliceSprings | 28/02/2009

donc voila, question bete, mais tes chaussures noires elles viennent d'ou? parce que jeveux trop les meme en rouge!!

Écrit par : Baraginie | 08/03/2009

Rhaaaa! Ca faut un bail que j'étais pas venue ici, car je sais que jy perd du temps, j'ai envie de commenter tout tes articles :/ Bon, sans déc, j'adore ton haut jaune, légèrement mousseux, pas trop vif. Pis avec un flare, c'est une superbe silhouette je trouve. Je suis pas objective hein, je vomis le silm qui me fait ressembler à une échasse :/ Et merci bcp pour ces nouvelles idées de film, je suis fasciné par l'Inde... donc j'ai enfin d'autres machins à voir!

Écrit par : Piff Paff Pouff | 12/03/2009

Les commentaires sont fermés.