Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2009

Zen

Hellooo !

(is it me you're looking for?)

Une tenue of the day vite fait, oui je sais, ce blog tend à devenir un vaste néant désertique, mais que voulez-vous, contrairement à ce qu'insinuait hier Romain, je bosse moi, madame !

Alors que aujourd'hui dans ma toute beauté intercontinentale je devrais ressembler à ça :

angie.jpg

Ben oui, j'me fais beeelle quand je bosse chez moi, je reste pas en vieux pyjama. Qu'est-ce que je vous ai toujours dit ?? Répétez après moi !

"Si jamais ton grand amour devait sonner à la porte ce jour-là, t'as plutôt intérêt à être là (et bien mise)"

Oui. C'est ma devise dans la vie. On sait jamais.

Mais non.

Nooon.

Aujourd'hui je ressemble plutôt à ça:

jjdd.jpg
La chaussette de ski tueuse.
*
*
Je sais ça vous en fout un coup.
.
Mais remarquez, j'ai fait l'effort de mettre une belle ceinture dorée.
.
On sait jamais.
.
Des fois que.
.
Oooh et puis, juste pour dire,parce que je suis jouasse, j'ai gagné à la questionnette de chez Camille d'Essayage ! (non pas celle où qu'on te fourre une outre pleine d'eau dans la bouche, celle où qu'il fallait dire comment qu'on dit IKKS)
.
Youpie !
.
Allez sur ce, j'y retourne !
.
Des bises !
.
PS: oui je sais je deviens tarée.
.
PPS: je précise que je n'ai rien contre les facteurs, mais je ne crois pas que mon grand amour soit facteur. Juste pour préciser. Ni plombier (quoi qu'ils gagnent bien). Ni releveur EDF.

Commentaires

elle est vraiment belle cette robe pull et puis j'adore tes bottes!!!
même en train de bosser je suis convaincue que tu ne ressembles en rien à John David

Écrit par : Valy | 27/01/2009

oh! j'adore les chaussettes, hihi!

sympa le montage! je suis sûre que tu es toujours aussi jolie!

Écrit par : minopokanpe | 27/01/2009

Message qui n'a rien à voir, mais j'adooooooooooooooore tes bottes^^

Écrit par : Marion | 27/01/2009

Oui moi aussi j'aime vraiment beaucouppppp tes bottes !!!

Écrit par : glamourette | 27/01/2009

ahahah trop drole ta note. Surtout la face de jean david ou je ne sais plus quoi... T'es dure la, je suis sure que tu es loin de ressembler à "ca" ma jolie^^

Bises!

PS: elle me maaaanque ma robe tie&dye Camaieu :S

Écrit par : coline | 27/01/2009

rien à voir avec ton post mais j'étais au stock NGR à lyon hier et je suis quasi sûre d'y avoir vu la combinaison grise MAJE dont tu parles quelques posts plus bas en taille 2, au cas ou ca t'interesse tjs...

Écrit par : marine | 28/01/2009

Les commentaires sont fermés.