Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2009

Tenue du jour Bonjour

 

Je vous avouerai que j'ai très beaucoup de mal à me mettre à bosser le matin.

J'en veux pour preuve: il est 11h11 tout pile et je suis sur mon pc... Et je me suis levée il y a une heure.

J'ai aucun scrupule.

Bref, ma tenue  du jour parce que ce week end au lieu de réviser comme mes petits camarades, j'ai craqué et fait du shopping (allez voir la nouvelle collection Promod, il y a vraiment des trucs très sympas)

Oui ma robe, on l'a déjà vue sur Betty. J'ai eu un vrai coup de foudre, et j'avais un bon cadeau.

Rooh, ça va, j'ai le droit !

robecaro.jpg
DSCN1829.JPG

Avec un gilet clouté et mes bottes Ash.

robecarooo.jpg
Et vous n'aurez pas ma tête car aujourd'hui j'ai fait un brushing pour voir et je ressemble à John-David...
*
DSCN1828.JPG
(J'aime quand je ne suis pas la seule à avoir ces références)
*
*
*
Bonne journée à vous et p'tet à bientôt. J'dis ça j'dis rien.

Commentaires

pas bien de pas réviser!

Écrit par : romain blachier | 26/01/2009

mdr pour ta coupe à la John-David !
J'adore cette robe ! Elle était en solde ? ou c'est la nouvelle collec ? Combien ? Allez balance les infos ! (mais non je ne suis pas hystero quand je parle fringue ^^)

Écrit par : Marie / chroniqueblonde | 26/01/2009

ah non mais tu m'as fais trop rire avec tes cheveux lol je rigolais toute seule au boulot !
Ah nouvelle collec zut... 36 euros glurps c'est chéro... mais elle me plaît trop ! je suis certaine que ce soir elle est dans mon armoire lol
En tout cas merci de m'avoir répondu ^^

Écrit par : Marie / chroniqueblonde | 26/01/2009

très jolie cette robe, ça va très bien avec les bottes! j'adore le look!

Écrit par : minopokanpe | 26/01/2009

Jolie cette tenue!

Écrit par : colaly | 27/01/2009

bah quoi qu'est-ce t'as contre jonh-david? (LOL)

bon j'adore cette robe! tu as bien fais!

see you very bientot!

Écrit par : AliceSprings | 27/01/2009

elle est geniale cette tunique !
merci pour le mail
je poste ton dressing la semaine prochaine ^^

Écrit par : mlle quincampoix | 27/01/2009

Tu n'as aucune honte à avoir, moi je ne bosse JAMAIS le matin. J'suis plutôt du genre à passer des nuits blanches juste avant un examen. Bref, pas l'idéal, j'en suis consciente, mais bon, j'm'en contente très bien! =)
Sinon, très jolie la robe, j'l'aime bien portée avec la ceinture argentée!

Écrit par : Eonisra | 18/05/2009

Les commentaires sont fermés.