Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2009

Justice for all (et ma tenue of the day)

Aucun rapport avec le discours d’Obama d’hier soir,  c'est juste que je craque mon slip, note en vrac, ça y est, ras le bol, pause dans mes révision, droit social, instances représentatives, licenciement, indemnités, j’en peux plus du droit !

Dire que c’est même pas ma formation, à la base !

Bref, ma tenue du jour.

Parce que.

Parce que j’ai enfiiiin reçu mes bottes. (oui, celles qui vont me faire manger des nouilles sans gruyère jusqu'au 18 avril environ)(c'est précis la conso des paquets de nouilles chez moi)

DSCN1778.JPG

Top top top j’ai envie de vous dire. Je sais que je dis souvent que les gens qui disent top top top, c’est que des gros niais.

Mais là, ça se pose là quoi. (j’ai jamais su ce que voulait dire cette expression)

 

euh.jpg

Avec mon « poncho-mini-robe-pull-va-savoir »

DSCN1790.JPG

et mon slim. Comfy. Jesaaaaais, c’est trop pas tendance de la hype attitioude de porter son slim dans les bottes.

 

euh2.jpg

Mais comme j’ai coutume de dire : fuck the tendance, je porte ce que je veux du moment que je suis canon dedans.

Bon ok, j’ai pris 4 kilos depuis Noël, que je planque sous mon parachute à fleurs, mais bon les bottes font tout le boulot. I feel canon.

Même si je me vautre (ou me marave ma gueule, selon la région dont vous provenez) lamentablement dans les escaliers du métro à cause des plateaux de 3cm, je suis canon avec une trace de boue sur les fesses. Ouais.

DSCN1785.JPG

Bottes ASH, miam miam.

 

DSCN1789.JPG
Ca sent le fétichisme un peu ?
DSCN1787.JPG
*

Et sinon, j’ai fait une petite emplette qui me fait cro cro plaisir, enfin surtout la reduc dessus, en fait, ce jouli collier Corpus Christi (j’aime ce nom, c’est rebelle, c’est rock, c’est grungy, so hype, quoi), à 18 petits euros au lieu de 90 (autant dire que j’ai dit « vas-y aboule laRedoute » sans réfléchir)

DSCN1793.JPG
DSCN1797.JPG

C’est typiquement le genre de truc que j’aime : fifille (d’autres diraient girly) voire niais (ooooh le petit ruban, iiiih la petite perle) avec THE détail qui tue tout (le squelette, que tout le monde il me dit « Mais enfin Camille ?? Pourquoi tu as mis ça ?? Tu en veux à la société ?? ») !

DSCN1796.JPG
*
*
*

Voilà.

Le rapport avec mon titre ? Ca :

Ca s’appelle les Bloody Beetroots, et c’est vaaachement mieux que Justice, moi je te le dis (et moins commercial et moins parisien)(je ne dis pas que tous les parisiens sont commerciaux, loin de moi cette idée saugrenue)

 

P'tet que vous découvrez rien, en tous cas, je suis à fond dedans depuis 2 semaines, c'est bon, c'est bien, ça se mange sans faim.

Allez je retourne à mes bouquins, biiiiiizzzz poutoux, kiss, love, peace, check, flex, relax, don’t do it, when you wanna go do it, relaax (comment ça, tu connais paaas cette chanson ??)

 

 *

*

PS : un petit mirââââcle, 15 euros pour ne plus vous faire appeler Emmanuel, moi je dis, c’est une affaire. Sephora. Strassé. (ça devrait plaire aux filles)

DSCN1799.JPG

 

Commentaires

Et ben! T'es au taquet aujourd'hui!! ;-))

Bon courage pour tes révisions!

Écrit par : Camille-Fraise | 21/01/2009

Ah bah la voilà LA pince à épiler dont je parle : eh oui c'est la petite révolution ! moi j'en suis fan comme je l'ai dit dans mon article.

Écrit par : Marie / chroniqueblonde | 21/01/2009

ooh les bottes, tes bottes elles sont adorables! jadore la couleur et leur matiere

Écrit par : aava | 21/01/2009

Tes bottes sont vraiment super belles ! Si un jour tu t'en lasses, pense à moi ;)

Écrit par : Aurore | 21/01/2009

très belles ces bottes!

bon courage pour tes révisions!

biz

Écrit par : minopokanpe | 21/01/2009

rien à dire, ces bottes sont magnificoss!
pas de regret et c'est bon les pates! :)

Écrit par : AliceSprings | 21/01/2009

Tes bottes sont parfaites!!! et avec ton poncho c'est sublime!

Écrit par : JustMel | 23/01/2009

Les commentaires sont fermés.