Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2009

Pause Choco-Loveloosers

 

 

J'y peux rien, le dimanche, Loveloosers, y'a que ça d'un peu marrnt genre déconnection des neurones à la télé.

Bref, je fais une pause dans mes révisions, j'ai le crâne en compote. Vive les chocos. (c'est pas mauvais, ça coûte moins cher que le reste, ya un peu de chocolat dedans, ça me suffit)

Bref, une semaine chargée, en persective, après une autre semaine chargée, pendant laquelle les pluies verglassantes m'ont permis de reprendre contact avec mon gros ex (j'ai vu une voiture broyée aux infos, j'ai cru que c'était lui). Au moins maintenant je sais qu'il est vivant et ça me suffit complètement. Le pauvre s'est pris ses 4 vérités dans la figure, j'ai été sévère (pour resituer dans le contexte, il m'a demandé de reprendre son numéro si jamais j'avais envie qu'on soit amis)(hin hin hin wouhahahahahaha).

Ca fait un bien fou.

Et ça me prouve que je suis vraiment over him cette fois-ci.

*Mode fanatique ON*

A part ça, l'homme de ma vie, je le redis c'est Chris Martin, et peu importe si hier aux NRJ music awards il a chanté faux et fait des fausses notes au piano (il était tout seul quand même... Ca sent la proche toute proche fin du groupe... je suis triiiiiste !), je veux dire, je regardais Medium et j'ai zappé au moment même où il commençait à jouer. C'est pas un signe du destin, ça ? Moi ent ous cas, j'ai cru faire dans ma culotte quand il a parlé en fwansséye.

Ce mec est beau, comme c'est pas permis.

Fuck Gwyneth.

Et un orgasme pour la route, un :

cm-27348.jpg

coldplay.jpg

*Mode fanatique OFF*

 

Et sinon, ben comme toujours je m'énerve contre la Poste, qui devait me livrer mes magnifiscences jeudi matin, le facteur est passé à 8h tout pile alors que je pars à 7h30, a mis un mot disant qu'il repasserait le lendemain, il est passé vendredi à 9h50... C'est pas du foutage de gueule.

Je déteste ça, quand ils mettent sur le bon de livraison "le colis n'a pas été livré car : vous étiez absent" ... Naaaaan ? Sérieux ? mais j'ai une vie et un boulot moi aussi bon sang !

Je me suis pointée à la poste direct vendredi soir et là on m'a dit "les colis de ce matin ne sont pas encore sur notre plateforme". Mais alors ils sont oùùùù ? File-moi les clés du camion, vieille bique, que j'aille regarder par moi-même, bande d'incapables !

Du coup faut que j'aille chercher mon colis demain soir, je termine à 18h, ils ferment à 18h30, je ne pourrais pas y retourner avant 2 semaines, ils ne garderont mon colis que 15 jours...

Il ya de quoi me rendre chèèèèvre. Je veuuuuuuuux mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Je suis un peu stressée en ce moment, oui.

;)

 

Des bisous, chers spectateurs de ma déchéance.

Commentaires

waouh et bien que de nouvelles!

je te souhaite bon courage pour ta semaine prochaine!

tu as bien fait de dre les quatre vérités à ton ex!

et j'espère lire très vite un autre article de toi!

bisous

Écrit par : minopokanpe | 18/01/2009

Moi je me fais livrer les colis au boulot maintenant ... plus de samedi matin coincée à la poste , le pieds !!!

Écrit par : kat de cheapbutchic | 19/01/2009

C'est normal que j'ai envie de lui voler sa veste????
la poste toujours pareils moi je demande à ma boulangere si je peu faire livrer mes colis dans son commerce comme ca pas de soucis ;)

Écrit par : julia | 20/01/2009

Les commentaires sont fermés.