Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2009

Fashion Obsession

 

C’est fâcheux, très fâcheux en cette période de dèche financière totale  soldes …

Je bavais devant, je n’en dormais pas la nuit. Je rêvais de ce magique combi-pantalon Maje :

4bef_1.jpg

(Cherchez pas, il est introuvable sur ebay, et d’abord je suis déjà sur le coup, surtout ne me poignardez pas dans le dos, je compte sur vous !)

a26f_1.jpg

Et puis, vous me connaissez je suis faible… Les obsessions sont vite arrivées, je ne suis jamais à l’abri, même lorsque j’ai pris de bonnes résolutions.

Heureusement l’objet de mes délires modesques est tout simplement … hors de prix !

ysl.jpg
ysll.jpg

Photos tirées du blog Nini style

 

Oui. Je flashe totalement, je fond, je craque pour ce pantalon Zero+Maria Cornejo, en soie,  à 430 dollars. (iiiikk)

default.jpg
X108202_front_main.jpg

 X108202_back_main.jpg

 

 

 

X108202-001_01.jpg

Je le trouve juste magique.

Je pars donc en chasse, il me faut un substitut.

Tout est dit.

PS: le film dont je vous parlais l'autre jour, attention, n'est pas au cinéma, il est sorti en 2003.

Commentaires

oh j'adore le look de nini style! vraiment sympa ces pantalons!

Écrit par : minopokanpe | 15/01/2009

Comme à chacun de mes midis, il s’agit de regarder la belle Daphnée Burki (L’édition spéciale sur canal + avec notre Bruce Toussaint national !!!)
Et figurez vous, qu’hier midi, une certaine célébrité ( Jamel Debouze pour ne pas le citer) nous a fait part d’une exclusivité , en effet, au moment même où vous lisez, il se déroule peut être l’un des plus grand défilé…
Comment vous n’êtes pas au courant ??? Allez…
Bon, pour vous aider, ce défilé se passe sur la grande scène internationale, que des bombes !!!
Mais vraiment que des bombes !!!Seulement il est vrai aucun accès backstage n’est autorisé, aucune fashion victim ne sont invitées, seules des victimes ont le droit d’y assister…
Alors les filles pour vous consoler, un seul moyen d’accès : www.unavionpourgaza .com

Écrit par : ismérie safi | 16/01/2009

Ah la combi Maje, deux fois que je la loupe sur ventes privées ! Pas mal le pantalon, Zara va bien trouver un palliatif !

Écrit par : celyna | 17/01/2009

ohlala, mais c'est deux merveilles que tu nous montres là!!

C'est bien le style zara...c'est vrai.
Reste plus qu'à traquer les rayons ;)

Écrit par : Emiiiiiii belgium | 19/01/2009

Quelle merveille ce deuxième pantalon! sublime!

Écrit par : JustMel | 20/01/2009

Oh yeah, those pant look amazing. Look out for the crop one coming out for spring.

Écrit par : Nini Nguyen | 22/01/2009

Les commentaires sont fermés.