Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2008

I'm back in da game

 

De retour sur ce blog après un long week end bien mérité ... (!)

J'espère que le votre a été aussi sympa que le mien !

Je vous avais promis des photos de la suite de mes achats H&mesques, effectués lors de cette fameuse soirée qui visiblement aurait enchanté de nombreuses de mes coupines lectrices (ndlr: !), les voici elles arrivent !

Je vous ai préparé une petite série de photos avec des fringues que j'ai envie de porte en ce moment. Vous remarquerez que j'ai ressorti mon pantalon carotte, que je n'arrive à porter que chez moi, faute de trouver ça joli sur des collants... C'est con, hein ? Parce que j'adore ce futal, mais en hiver je ne trouve pas ça très commode (quels collants ? quel top ?? quelle veste ???), et en plus de plus, j'aime pas trop beaucoup les collants chair...

Cela dit, il reste un compagnon de sautage sur le lit très sympa, confortaaaaable au possible, même si je sais que pas mal d'entre vous n'adhèreront jamais, je vous balance les photos, et pi voilà. Ca vous apprendra. :D

 

Vous aurez également remarqué le changement de ma bannière, je salue Monsieur Jahzz qui a patiemment redessiné mon pied amputé. Moi je dis "Monsieur".

 

Bref voilà la bête, moi je retourne me coucher, je suis malade comme un chien (après un super week end à picoler entre amis sous la neige, on peut bien subir les conséquences sans râler !)...

Des bises !

DSCN1288.JPG
Carot pant LR, pull sans marque, foulard H&M, boots zara
DSCN1289.JPG
escrapins zara
DSCN1290.JPG
DSCN1291.JPG
DSCN1294.JPG
slim h&m, bottes bershka, top bershka clouté maison
DSCN1295.JPG
sac h&m
DSCN1296.JPG
DSCN1300.JPG

 

DSCN1301.JPG
slim sans marque, derbies andré, blouson h&m

 

Commentaires

géniales tes photos! moi aussi j'ai craqué sur le foulard, il est trop beau!

Écrit par : minopokanpe | 24/11/2008

Mince ! Mais du combien chausses-tu ? Si tu penches vers un 36, je pense que ça pourrait le faire :P hihi

Big bisous !
Liloo.

Écrit par : Liloo | 24/11/2008

Jolies ces tenues!

Écrit par : colaly | 26/11/2008

Merci beaucoup les filles !

Écrit par : kaamiye | 26/11/2008

Les commentaires sont fermés.