Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2008

Les modasses en ont rêvé, H&M l'a fait !

 

 

DSC01059.JPG

Amies lyonnaises, vous n'êtes pas sans savoir que H&M a ouvert ce matin à 11h un nouveau magasin rue de la République.

Hier soir se tenait la soirée d'inauguration, à laquelle je me suis rendue.

Imaginez...

DSCN1207.JPG
DSC01057.JPG

Une coupe de champ'...

DSC01061.JPG

Des petits fours, des chouquettes...

DSCN1204.JPG

Des macarons, des bonbons...

DSCN1210.JPG
DSCN1211.JPG

Un DJ au milieu du magasin...

DSCN1208.JPG
Tout ça en faisant du shopping, bien sûr !
DSCN1224.JPG

Spéciale cassdédi aux vendeurs au taquet, qui te permettent d'essayer les fringues à volonté et autant que tu veux (pas les misérables 5 petits articles maximum en cabine de d'habitude !), super joyeux :

DSCN1212.JPG
(si vous voulez mon avis, lui aussi il avait bu une ch'tite coupette)

Le magasin "presque" vide, et surtout une bonne réduc bien placée : -20% sur tous les articles...

DSC01060.JPG

Autant vous dire que ma poto Emilie et moi ne nous sommes pas faites prier, et qu'on s'est bien amusées !

DSCN1203.JPG
Sincèrement, il ne manquait plus que le porteur de cintres mignon et sympa, et c'était le pied !
*
*
Concernant le magasin, il est sûrement comme n'importe quel magasin H&M mais nous avons carrément accroché aux miroirs immenses dans les cabines du rez de chaussée (une première à Lyon)
DSCN1218.JPG
DSCN1217.JPG
La marque TREND pour la première fois à Lyon !
*
*
J'ai guetté les bloggeuses, mais pas vues... Vous y étiez ?
DSCN1205.JPG
Moi perso, c'était un de mes fantasmes, au même titre qu'être enfermée dans Ikea une nuit avec mon amoureux :
DSCN1220.JPG
DSCN1229.JPG

Vers 23h, après 3 coupes de champagne, baffrées, le bide rempli de bonbons et de chouquettes, draguées par le traiteur,  nous sommes rentrées direct nous prendre en photo (resto annulé, trop de chouquettes ingérées !)...

 

DSCN1233.JPG

Gickr helps you to pimp your myspace

myspace graphic is done on Gickr.com

free graphic for myspace

pimp your myspace at Gickr.com

free graphic for myspace

Gickr helps you to pimp your myspace

C'est vachement plus rigolo à deux et bourrées, j'peux vous le dire !

*

*

Alors, franchement, c'est pas le pied, ça ?

*

La suite de mes achats très bientôt !

Commentaires

Heu...2 mots suffisent: à refaire !!!

Écrit par : emilie | 19/11/2008

Je suis fâchée !!!!
j'étais pas au courant !!!!
Merde quoi t'as oublié de prévenir les copines ... Tsss c'te jeunesse !!!!!
J'aurais trop aimé y être !!!!!!!!! J'ai un petit budget en ce moment ça aurait été parfait !
vilaine !!!! ;-)

Écrit par : Myrtille | 19/11/2008

Mais ouais fallait nous prévenir!!!! Je serai venue trinquer avec vous! ;)
Je te verrai pitetre au prochain apéroblog?
Bon ben cool pour H&M ça manquait! :D

Écrit par : Camille-Fraise | 19/11/2008

Ben, franchement les filles, je suis la première étonnée, je pensais que vous seriez les premières au courant, en tant que dignes représentantes de la blogo lyonnaise , je n'ai pas pensé une seconde que vous ne saviez pas... Woups.
J'ai gagné nos invitations sur anouslyon.fr, bon plan trouvé chez Carolinedaily, c'était un tirage au sort.

J'essaierai de me faire pardonner au prochain apéro !

Écrit par : kaamiye | 19/11/2008

Je pense que même CamDEss n'avait pas l'info ^^
Nous ne sommes pas dignes ;-) ... représentantes de la blogo filles lyonnaise ... ^^
Oh rage Oh désespoir ! hé hé !

Écrit par : Myrtille | 19/11/2008

Ahaahha tyu y étais!! j'ai pas pu y aller hier... mais je me suis largement rattrapée aujourd'hui!!
Bisous Bisous!

Écrit par : Margaux | 19/11/2008

Oh t'aurais pu m'emmener vilaine ! ^^ Trend à Lyon, THE bonne nouvelle fashion j'ai envie de dire ! Trop contente ! : )

Écrit par : Zoé Macaron | 19/11/2008

Ca avait l'air sympa en tout cas. Faudra que j'aille y faire un tour :)

Écrit par : colaly | 20/11/2008

Y'en a qui en ont de la chance ;-)

J'adore vos photos montage! excellent

Écrit par : Petite Fée | 20/11/2008

du champagne et H&M super le mélange! j'aurais adoré être là!!!

Écrit par : minopokanpe | 20/11/2008

Je te cite sur mon blog dans mon article de demain pour ton article sur H&M, j'éspère que ça ne te pose pas de problème?
Bises!

Écrit par : Margaux | 20/11/2008

ooooh mais ca devait etre génial cette inauguration!!! j'adore H&M, j'aurais bien voulu etre la et mangr des macarons tout en shoppant moi aussi !

Écrit par : slanelle | 21/11/2008

;)

Je me serais quand même précipitée sur le champ et les macarons plutot que champ et chouquettes ;)

(PS: ils abusent, ils ont ouvert un nouvel h&m le mois dernier chez moi, y'a pas eu de soirée comme ça!)

Écrit par : Moi je | 21/11/2008

Je découvre ton blog et un super article sur ce nouveau h&m qui fait la ligne trend! Les photos sont bien et ton article m'a bien fait rigoler!! Tu as eut raison d'en profiter!!

Écrit par : titevalix | 21/11/2008

Héééé, enfin la ligne TREND à Lyon, c'est pas trop tôt !!! Moi qui habite en Savoie (quelle horreur !), ça me fait quand même une ptite centaine de km à parcourir, mais Trend, ça vaut le coup !!! Merci pour ce compte-rendu en photos =D

Écrit par : Estelle | 23/11/2008

Les commentaires sont fermés.