Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2008

Des p'tis clous, des p'tis clous, toujours des p'tis clous !

 

DSCN1180.JPG

Mes fonds budgétaires étaient proches du néant au 15 du mois, je suis comme toute une chacune prise d'atroces envies de shopping qui me dévorent.

DSCN1179.JPG

Heureusement pour moi, je ne suis pas la moitié d'une couillonne, et le dernier achat que j'ai fait dernièrement s'est révélé drôlement utile pour contrer ces fâcheuses envies.

Je me suis donc bousillé les doigts ces derniers jours, à customiser tout ce qui passait sous mes yeux.

DSCN1182.JPG

Paletot, ceinture, écharpe, t-shirt... Je n'en avais jamais assez !

DSCN1191.JPG
DSCN1188.JPG
DSCN1192.JPG
Paletot en lin Promod
yvfzub.jpg
Je n'ai pas eu le temps le de vous faire de belles photos de jour, alors je vous fait de belles photos avec flash, mais il est pas si mal mon flash, non ? Parfois j'aimerai bein avoir un jardin ou au moins un p'tit balcon, je me dis que ce blog serait quand même vachement mieux si mes photos n'étaient pas si pourrites...
*
On continue la série tof sur cette folie douce de la custo maison qui m'a prise cette semaine :
DSCN1193.JPG
Ce t-shirt-là, j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire, car il y a quelques semaines, j'avais vu ça chez Fanny, et j'avais totalement craqué (jusqu'à l'obsession) !
pict0050deauv.jpg
hvfvfeu.jpg
T-shirt Bershka
DSCN1197.JPG

Bon malheureusement j'ai énormément de fringues mais je n'avais pas assez de clous.

Il me restait (heureusement pour moi , sinon j'aurai commencé à casser les assiettes !) des morceaux de tissus.

Vous vous souvenez surement de mon p'tit pull d'amour :

DSCN1051.JPG

J'ai voulu essayer de le reproduire façon boite de night et je ne suis pas mécontente du résultat, même s'il me reste encore à faire quelques finitions:

fefe.jpg
DSCN1199.JPG
fefezazf.jpg
sffef.jpg
*
*
*
Comment trouvez-vous mes p'tites folies ?
*
*
*
Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas encore eu le temps d'approcher la nouvelle collection H&M Comme des garçons dont tout le monde parle... J'ai été cependant piquée par la curiosité et j'ai voulu voir si mes soupçons portés sur des demoiselles qui se ruent comme des chiffonières sur ces collections et achètent tout en 3 exemplaires étaient fondés.
*
Ben oui.
*
Il y a bien des gens qui ont déjà tout remis en vente sur ebay.
Je trouve qu'ils ne manquent pas d'air, mais plutôt que de m'engueuler avec eux par mail, je les dénoncent ici :
commedesgars.jpg
comeg.jpg
Ci-dessus, une seule vendeuse...
*
*
Excuse-moi mademoiselle de te citer sur mon blog, mais franchement je trouve ça abusé !
*
*
Allez sur ce, passez un bon dimanche mes poulet(te)s, des bises !

Commentaires

Très réussi le tshirt =)

Écrit par : Marion | 16/11/2008

waouh! c'est magnifique tout ce que tu as fait! j'adore tes customisations! très joli le paletot, l'écharpe, le top gris! c'est vraiment magnifique!!!

Écrit par : minopokanpe | 16/11/2008

Tres joli ton tee-shirt customise avec les clous! beau travail!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 16/11/2008

C'est très réussi!

Écrit par : colaly | 16/11/2008

Mais c'est que t'es douée !
J'aime beaucoup tout ça, c'est très bien réalisé. Mes coups de coeur vont au t shirt et au pull cloutés.
Très mignon!

Écrit par : Mademoiselle C. | 16/11/2008

Merci pour ton comm.
Oui, le KU DE TA est l'un des plus beaux endroits au monde. Irréel et hors du temps...
J'ai vraiment passé des moments magiques là-bas...
Et malheureusement non, il n'y a pas d'équivalent en France (déjà faudrait un décor Balinais autour...).

Mais pourquoi que tu fais des photos avec les pieds en-dedans mon n'enfant ???

Écrit par : SONIA | 17/11/2008

non d'un petit clou au prochain apéroblog ou tu daigneras venir je t'appellerai Nono. C'est sympa la customisation. Bon j'avoue je suis pas superfan de la recréation façon boite de nuit -mais bon je fréquente pas trop ces lieux- surtout pour la couleur encore que ça pourrait faire un beau déshabillé [ok je sors].

et sinon la bannière tu la changes ou bien ?

Écrit par : jahzz | 17/11/2008

waaah j'adore le paletot et le t-shirt!!

franchement tu es douée de tes dix doigts!
moi j'en rêve mais je ne fais jamais rien et ma chambre est toujours en bordel donc pas la place! (pourtant je suis fille de costumière alors c'est un peu la honte! lol)

bizoobizoo et bonne semaine poulette!

Écrit par : AliceSprings | 18/11/2008

Ce pull gris est une merveille! D'où vient-il? Celui que tu as fait en violet est très réussi! Bisous ;)

Écrit par : pocahondas | 18/11/2008

Tu sais que tu si tu as besoin de sous, tu peux aussi te lancer dans la vente de tes fringues customisées? Jsuis preneuse! Ahah!

Well done en tout cas!

Écrit par : Moi je | 18/11/2008

bonjour

je suis une fidele lectrice de ton blog
je viens de lancer le mien il y a 15 jours

http://mademoisellequincampoix.blogspot.com/

si tu as le temps d y jeter un coup d oeil et de me dire ce que tu en penses ce serait vraiment sympa

sinon je lance une rubrique hebdomadaire intitulée " dans le dressing de..."
ca serait génial si tu étais motivée pour y participer

le principe:

c est que tu m envoie

-une photo de toi avec une tenue que tu aimes (tu peux etre masquée si tu ne veux pas qu on voit ton visage)

-quelques photos de tes pieces fétiches

-quelques lignes pour te presenter, presenter ton style, pourquoi tu as choisi ces pieces...

- l adresse de ton blog

-une photo de ton dressing ( meme en bordel ! )

merci beaucoup
a bientot j espere

mlle Quincampoix

Écrit par : mlle quincampoix | 19/11/2008

Merci beaucoup à vous tou(te)s, je ne pensais pas que mes "créations" vous plairaient autant, ça me fait très plaisir ! :D
Mlle C, de quel pull parles-tu ?
SONIA, je vais te faire des tofs peids en dehors juste pour toi ! (et l'équivalent du kudeta en France me semble infaisable, il faudrait que les gens aient le même état d'esprit, et ça, ça n'existe pas !)
Jahzz, pourquoi Nono ? Bannière changée ayé !
Pocahondas, de quel pull parles-tu ? si c'ets celui où je porte la ceinture cloutée, je l'ai trouvé dans une petite boutique sans marque à Lyon.
Moi je, j'envisage de me remettre à la création de sacs à main, ça devrait pas tarder !
Bienvenue, mlle Quincampoix !

Écrit par : kaamiye | 19/11/2008

arf une faille générationnelle (et pas à mon avantage)... google : nono + petits clous

pour la bannière plusieurs trucs me chiffonnent dont un en particulier...

Écrit par : jahzz | 19/11/2008

je t'ai envoyé un petit truc sur ton mail pour ce qui me chiffonnait

Écrit par : jahzz | 19/11/2008

Mais j'adore ta custoooo!!!
TOP TOP TOP
Pravo , tout est réussi
Mega coup de coeur pour le Tshirt et l'écharpe clou!!!

Écrit par : shaminista | 01/12/2008

Les commentaires sont fermés.