Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2008

Mon choupinou qu'il est beau !


Découvrez Danny Elfman!

 

Oui, je commence cet article coup de vent par des mots niais, transie d'amour que je suis.

Ca ne vous aura pas échappé, j'ai toujours été une fan inconditionnelle de Burton, et cela, bien avant qu'il éclate aux yeux avides de commercial du grand public. Depuis des lustres quoi !

Je collectionne ce qui se fait sur son oeuvre. Je lui ai déjà écrit un magnifique hommage posthume, au cas où.

Je l'aime, c'est mon chouchou d'amour, et son mariage avec Helena, n'en déplaise aux fanatiques, ne m'a dérangé le moins du monde, et même que, contrairement à celui de GwyGwy et Chris Martin, la magnificence incarnée, où là, j'aurai bien commis un meurtre dans les eaux internationales, ben là, ça m'a plutôt enchantée, parce que j'adore cette nana, et que c'est juste la perfection pour mon réal chéri !

Bref, tout ça pour dire que.

Vous qui êtes à la "fashion page", vous êtes certainnement déjà au courant, ces deux compères ont posé pour le Vogue UK du mois de décembre !

Je vous laisse avec ces chouettes photos, un univers tout à fait burtonnien, à la sauce Warhol (les cheveux colorés de Helena) !

tim-burton-helena-bonham-carter-vogue-uk-december-2008-tales-of-the-unexpected.jpg
helena-bonham-carter-vogue-uk-december-2008-tales-of-the-unexpected.jpg
helena-bonham-carter-vogue-uk-december-2008-tales-of-the-unexpected-2.jpg
tim-burton-1.jpg
tim-burton-6.jpg
tim-burton-helena-bonham-carter-vogue-uk-december-2008-tales-of-the-unexpected-1-150x150.jpg
In case you come read my blog, i'm a comedian and i really loooooooooooove your work, maybe we could hook up some time ?
(oui, bon, on sait jamais, hein ? on y croit à mort !)
*
*
*
PS: constat fashion: je ressors direct mes collants blancs !

Commentaires

elles sont top ces photos! particulières mais top!

Écrit par : minopokanpe | 11/11/2008

Sympas ces photos!

Écrit par : colaly | 11/11/2008

La photo dans le champs me fait penser à un fichu film que j'ai vu il y a 3-4-5 ans...

Mais PAS MOYEN de me souvenir de ce dont il s'agit! une histoire de gamine/gamin avec son père mort dans une maison dans les champs, ça te dit quelque chose?

Helena, c'est la plus belle du monde entier!

Écrit par : Moi je | 12/11/2008

j'aime beaucoup les photos, beaux personnages

Écrit par : sindel | 13/11/2008

Les commentaires sont fermés.