Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2008

Apocalyptique

(ma gueule de bois)

Internationale

(ma flemme)


Découvrez Shiny Toy Guns!

Vous devez vous dire que je délaisse totalement mon blog ces derniers temps.

Je dois vous avouer que le manque d'argent y est pour beaucoup. L'école également.

Comment ça, ça fait 3 fois que je commence mes articles comme ça ?

Ah ouais, peut-être.

En bref ceci est un post en vrac comme je les aime.

Une petite rentrée d'argent et au lieu d'économiser, vous qui me connaissez ne serez pas étonné(e)s de la chute de cette phrase...

J'ai effectivement acheté des chaussures.

Je suis irrécupérable.

Voici donc mes nouvelles petites compensées que j'aime d'amour.

Certes elles sont spéciales.

Certes elles sont particulières.

Certes elles ne plairont pas à tout le monde, mais alors, qu'est-ce que je les aime !

(j'hésite juste encore à les échanger pour des noires, seules ayant la taille au-dessus... Elles me scient les doigts de pied mais je les perd à l'arrière, méga gros dilemme !)

photo 7627.jpg
yupmelissa.JPG
Chaussures Melissa (collection Vivienne Westwood)
photo 7632.jpg
photo 7633.jpg
Carrot pants LR, t-shirt NafNaf, ceinture vintage
photo 7635.jpg
Slim H1M, top home made en cours d'élaboration
photo 7637.jpg
Robe Zara, pull zara, collants H&M (de vrais pyjama, je vous les recommande pour cet hiver ils sont fins et doux mais hyper chauds!)
(là, oui, en effet, je me casse la gueule de la planche, c'est très pratique)
*
Bon sang, ce soir, je ne suis pas inspirée. Pardonnez-moi et revenez tout de même.
*
Ma flemme se voit même à ma coiffure, d'ailleurs...
*
Ah si, au passage, voici la bande-annonce de ce qui risque de devenir un de mes films cultes... "The curious case of Benjamin Button"... Le film a l'air simplement dément, j'ai vu la BA en HD version longue qui est excellente, mais je préserve le suspens (on voit le moitié du film dans les bandes annonces maintenant je déteste ça !) ! Et cette musique me file des frissons, en plus de l'histoire qui à mon avis, va encore faire pleurer dans les chaumières (enfin surtout la mienne) !
*
Bon Week end mes poulet(te)s !

 

PS: J'ai remis quelques trucs sur mon blog de vide dressing, notamment des sacs !

Commentaires

Elles sont trop belles tes chaussures ! Puis j'adore tes photos avec cette lumière jaune ! Bisous !

Écrit par : Zoé Macaron | 19/10/2008

Elles sont hyper rigolottes !
Ca change, j'aime bien :)
Et je vais aller voir ces fameux collants H&M.

Écrit par : Mademoiselle C. | 19/10/2008

Attends attends .. c'est du plastoc ? or not ? Bon moi j'aime pas les peeptoes mais alors pas du tout ! Par contre la couleur, la forme futuriste et la bride "à la salomé" j'adore ...

Écrit par : Myrtille | 19/10/2008

Yo!
J"ai vu que tu voulais faire du yoga.
Au cas où ça te dit d'aller faire un tour à ce cours mais que ça te fait chier d'y aller toute seule, il se trouve que j'en cherchais un également (pour cause de pénurie d'argent c'est un peu moins d'actualité, mais bon..), donc tu peux me mailer!
biz

Camille

Écrit par : Kumy | 20/10/2008

Sympas ces chaussures, super originales!

Écrit par : colaly | 20/10/2008

Et bien moi je les aime beaucoup tes shoes! non, non ne les change pas!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 20/10/2008

ouh les zoulies shoes de l espace
et pi violette en plus

hum pour avoir romp votre voeux soeur kaamiye, chatiment de course de cintre dans le H&M des halles avec vos chaussures, puis cache cache dans les cabines et si je te trouve je te pique t shoes (mais non mais non promis :))

Écrit par : aava | 20/10/2008

Merci les filles !
Zoé moi aussi j'ai un faible pour cet éclairage, ya qu'a voir mes récentes séries de photos, elles sont toutes pareilles. Je vais voir si je peux changer de couleur un peu !:D
MlleC, c'est pour ça qu'elles me plaisent tant, confortables, originales, personne ne les a, et je n'en ai eu que des compliments, tout le monde les remarque !
Myrtille, et oui, c'est bien du plastique ! De la gomme qui sent le malabar ! J'avoue que j'ai un peu de mal (et mal aux doigts de pieds) avec la forme peep toes, mais c'est une question d'habitude, et les chaussures de la marque ont pas mal de bouts pointus alors c'était peep toes ou rien ! :D
Merci Colaly et Sonia (non je vais les garder finalement, en noir elles seraient trop banales, autant jouer la carte de l'originalité jusqu'au bout !)
Aava, LOL, les chaussures de l'espace, c'est un peu ça oui.
C'est vrai je suis une vilaine j'ai rompu mon défi ! Mais heureusement pour moi, je n'habite pas à Paris ! Tu ne les auras pas ! :D
*
*
*
Kumy, je n'ai pas ton mail, mais c'est à envisager, oui ! contacte-moi à kaamiyevidesondressing@hotmail.fr

Écrit par : kaamiye | 21/10/2008

me voila triste sire ma chere kaamiye...mais ces chaussures te vont bien mieux qu a moi...et jolie prise de talon! soyons folle de peep toe elles nous font la gambette soyeuse et finette comme quoi un peu de brisure de peton ne fait pas forcement de mal :))

Écrit par : aava | 21/10/2008

Benh t'es où ??? : (

Écrit par : Zoé Macaron | 26/10/2008

Les commentaires sont fermés.