Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2008

Alive !!

 

Aah mes poulettes, j'ai cru que j'allais jamais y arriver !

Je vous prédisais l'apocalypse, je n'en étais pas très loin.

Je n'aurai jamais cru que c'était aussi handicapant de vivre une semaine sans ordi. Ma tour m'a plantée en beauté.

L'enfer, je vous dis.

En tous les cas vous m'avez manqué, et j'essaie de revenir très vite vous écrire un gros article sur mes derniers petits achats et mes rocambolesques aventures :D

(pasque maintenant j'ai un  tout bel ordi tout neuf à rentabiliser)

Spéciale Cassedédi à mon sauveur :

PB-BG46.jpg

Et des bisous pour vous !

A très vite !

 

 

Kaamiye.

Commentaires

BIEN CONTENTE DE TON RETOUR, VIVEMENT TES PROCHAINS ARTICLES!!!

Écrit par : minopokanpe | 26/10/2008

Très bon sauveur! J'ai le même que toi et j'en suis très contente! J'ai hâte de voir la suite de tes aventures!

Écrit par : Mathilde | 26/10/2008

Ravie de retrouver bientôt tes posts :)

Écrit par : colaly | 27/10/2008

Les commentaires sont fermés.