Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2008

J'vous l'avais dit que je n'étais qu'une sauvage !

 

Il faut que je n'ai plus un rond pour avoir des grosses fashion-obsessions.

Ouais.

J'vous raconte pas comme c'est frustrant.

Pourtant j'évite les sites de vente. Et je ne sors plus de chez moi.

Mais depuis quelques temps déjà, vous m'y avez peut-être déjà vue, je suis inscrite sur Lookbook.nu.

Et ce site est une vraie boucherie pour les malheureuses comme moi qui sont à la limite du découvert au  15 du mois.

Et ce qui devait arriver, arriva, je n'ai plus qu'un seul truc dans la tête !

573543_L1.jpg
61315_IMG_9783.JPG
Aaargh
61767_DSCleo__1_.JPG
61541_lookbook.jpg
65709_IMG_7505.jpg
Là, normalement tu vois déjà de quoi je parle...
5-new-look2.jpg
2327088502_936f2cac9f.jpg
asos.jpg
b-cougs20.jpg
Oui, moi aussi, ça m'a fait cet effet-là...
2590590521_810f177dfd.jpg
Version Leggings:
Caf%C3%A9+mode-380x570.jpg
Ou version collants:
7271.jpg
agyness_fierce_thumb.jpg
cavallifall08.jpg
cavalli.jpg
Il est pourtant rare que Cavalli me plaise...
*
*
Et voila. Il s'est fallu de 3 photos pour que je sois complètement accro. Moi qui ne jure que par les accessoires pour de tels imprimés, et qui aies tant de mal à porter mon tregging en dehors de chez moi, je me damnerai pour un legging léopard.
La mode m'aura, elle me tuera, je vous le dis.
Pour autant, il ya des limites du vulgaire à ne pas dépasser, j'essaierai pour de ne pas aller jusque là !
La transparence en guise pantalon de Naomi:
noami1XPOSURE_679x900.jpg
Faut pas déconner !
d7f5_1.jpg
Le tregging léopard....
*
*
Alors je me doute que j'ai parfois des goûts et des couleurs bizarres, mais, n'empêche, avouez que ça claque, non ?!
:D
*
*
Une autre nouvelle, peut-être êtes-vous déjà au courant, moi je découvre, et je dois dire que je suis très contente car j'attendais ça depuis bien longtemps, le site Dorothy Perkins livre enfin en France !
J'ai déjà fait mon petit repérage, d'autant qu'aujourd'hui il ya des soldes sur cerains articles. Les chaussures sont en général la section la plus interessante. Voici ma selection (pour quand j'aurai des sous):
dorthy.JPG
Il existe également sur ce site une section dont une partie des bénéfices est reversée à une association contre le Cancer du Sein, dont un très joli t-shirt très abordable:
breastcar.JPG
*
*
*
*
Et enfin, un petit mot : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Merci à vous qui avez voté pour moi chez la Baronne, et qui m'avez permis de gagner cet adorable bracelet :
photo 065.jpg
Que j'adore, et je me tâte franchement (enfin je tâte surtout mon portefeuille) à acheter le collier qui va avec et qui est lui aussi canon (Zoé a elle-même gagné le collier)! N'est-il pas adorable ???
photo 063.jpg
*
Si vous aimez ces bijoux, allez vite faire un tour dans la boutique de la Baronne Daphnée !
photo 064.jpg
PS: au fait, je suis heureuse d'avoir un mouton à câliner, à défaut d'avoir un chat, car malheureusement, j'y suis très allergique (c'est le grand malheur de ma vie). Merci pour vos très gentils commentaires à propos du chat de mon amie, qui j'en suis sûre sera très flatté ! Et moi, ben je n'ai le droit de le toucher qu'en photo, ce gros matou !
*
*
A très vite !
*
*
*
Kaamiye

Commentaires

TU ES GENIALE!!!!! Depuis mon sejour en angleterre j'en cherchais PARTOUT mais impossible de trouver le bon tregging leopard!!!!!!!!!
Mais dis moi, où as tu trouvé ce SUBLIME tregging???? :D
Merciiii
PS: c'est super joli sur toi!

Écrit par : Fanny | 14/10/2008

Mais c'est vrai que c'est canon un collant leopard!!! mieux que le tregging je trouve, a voir pour le legging, tu m'as donne envie aussi, vilaine fille!!!!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 14/10/2008

wahou dorothy perkins ça déchire! en tout cas je suis en train d'aller sur le site, mais ta sélection est top!
et pour info si ça t'interesse: les bottines à talons camel (les 1eres en haut a gauche) il ya les mêmes chez new look en cuir pour 45 ou 49€ je crois!
(et si t'avais acheté le Elle de ya deux semaines t'as même -20%!)
bref, voilà c'est tout!

Écrit par : AliceSprings | 15/10/2008

OH MON DIEU comment ai-je pu faire une si énorme faute... pas de liens vers ma ptite kaamiye.. je corrige ça illico presto et pour ma défense je dirais que ça fait des sièèècles que je n'ai pas modifié cette liste!
franchement lyon... déménage quoi!

sinon j'avais oublié de le dire taleur mais le leggings léopard... mouai! j'aime beaucoup la version noir et blanc par contre!!!

Écrit par : AliceSprings | 15/10/2008

Moi je vais plutôt le tenter version collant et léopard blanc. J'en est repéré un pas mal chez Asos.

Écrit par : colaly | 15/10/2008

Y'en a des collants léopard chez Zara en ce mmt (12.90€). Tu m'as donné trop envie d'en porter un avec cet article...

Puis le bracelet est trop chou!

Écrit par : Vinie | 15/10/2008

Y en a chez H&M aussi!
Je les ai acheté, ils sont top top, même si les gens me regardent bizarrement ;)

Écrit par : Camille | 15/10/2008

Les filles je vais filer dare dare chez Zara et H&M !
Allez Camille, même pas peur, hein ? :D
Sonia, je pensais bien que ça te plairait !
Alice, tu es punie. Non je t'en veux pas... T'as vu, Lyon c'est la loose !
Colaly, une des photos ( ben le noir et blanc justement) vient de chez Asos.
Merci Vinie !
Et Fanny, lol ! Le tregging léopard vient d'ebay, mais ce n'est pas moi qui le porte ! J'aurai plutot tendance à chercher un collant ou un legging tout bete, mat, mais tu peux tenter ta chance sur ebay.co.uk, il y en a plusieurs.

A bientot !

Écrit par : kaamiye | 15/10/2008

LA touche panthère ! Y a rien de mieux pour personnaliser une tenue ! Moi j'ai opté pour l'option écharpe, facile... xxx

Écrit par : Ju | 16/10/2008

Allergique au chat mais pas au léopard ? bizarre ça :)

Écrit par : electromenagere | 16/10/2008

Mouais... à la limite d mauvais goût, non ? Ok les filles, j'y connais rien en mode, mais mà je suis un peu étonné par cette tendance de collants léopards... A la limite, pour passer inaperçue dans la savane, je dis pas...

Écrit par : mhd | 16/10/2008

Ju, j'avais déjà l'option écharpe, mais je dois dire que je ne mixerai aps els deux :D
Electro, je me poses des questions. Peut-etre est-ce pour combler mon manque d'un chat ? ;)
Mhd, la pièce en elle-même n'est pas forcément vulgaire, il faut surtout je pense faire attention à la façon dont tu la portes. Une jupe, des talons, d'autres couleurs ou imprimés, du bling bling, et on est à la limite, en effet, après je pense que ça peut super bien passer avec une tenue toute simple noire, sans autre artifice, voire du plat comme des ballerines. Et ça dépend aussi du contexte dans lequel tu vas le porter. (et je ne parle pas de la savane :D)

Écrit par : kaamiye | 16/10/2008

hihihi autant pour moi alors!! j'ai cru que c'etait toi qui le portait xD lol
bon bah si tu en achete un montre le nous!!!!
bizoux !!!

Écrit par : Fanny | 16/10/2008

Depuis une semaine - j'ai une obsession pour le leggins léopard. J'ai vu une fille à Paris le porter - et j'ai flashé. Moi qui aime les choses extravagantes - c'est tout à fait mon style. Et la de voir ton article - sa me donne encore plus envie d'en trouver un. Vous en avez déjà vu au H&M des Halles? J'ai justement eu un bon cadeau pour mon anniversaire alors c'est surement la bonne occasion :d

Écrit par : Unepetiteperle | 17/10/2008

je crois que j'en ai vu chez H&m aux cordeliers, mais non franchement, je trouve ça trop laid... :D

Écrit par : camille la it girl | 17/10/2008

La pub Cavalli fait envie... Mais bon je suis deja à découvert donc je vais me restreindre ! Montre nous les photos [et dégoute nous] une fois acheté !

Écrit par : Asuka | 22/10/2008

Les commentaires sont fermés.