Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2008

Out of order

Je couve quelque chose.

Je suis touchée par une vilaine maladie qui sévit sur la blogosphère en ce moment : la page blanche.

Je n'ai pas d'inspiration.

En tous les cas, pas aujourd'hui.

Donc je vous balance, à chaud, des looks avec mes derniers achats.

Si je suis avare d'inspiration, ne soyez pas avare de commentaires, les amis.

Les blogs se meurent en ce moment, c'est la crise du commentaire, et pas qu'ici.

(d'où les logos "Mon blog se nourrit de vos commentaires" qui fleurissent en ce moment)

Pourtant les visites ne diminuent pas (au passage merciiiiiiiiiiiiiiiiii)... La motivation, quant à elle...

J'vais presque être obligée d'organiser un concours, hein, c'est ça ?

Commentez les blogs, encouragez leurs auteurs, ça fait plaisir à tout le monde !

Allez à lundi, avec peut-être un peu plus de trucs interessants à vous raconter.

Des bises.

tenue19.JPG
Robe pull bleu canard Casy's
Robe noire à volants et boutons H&M
Collants et echarpe H&M
Richelieux La Redoute
tenue20.JPG
Robe noire à manches plissées Pineapple
Gilet Camaïeu
Ceinture à clous vintage
giletcacamieu.JPG
today.JPG
Robe Camaïeu
Low boots Zara avec guêtres à franges maison
Sac vintage
Foulard léopard
Ceinture Môa

Commentaires

ton gilet camaieu à la base porté telle qu'elle j'étais pas convaincue, mais ceinturé c'est canon!
et oh mon dieu j'adore ta robe tie&dye mais elle est chère nan?

bin moi j'avais pas trop remarqué que c'était la crises des commentaires...
c'est peut-etre à cause de la rentrée les gens ont moins le temps...? (ouai et puis cet été on disait 'c'est lété les gens sont en vacances'... bref!)

des biz

Écrit par : AliceSprings | 19/09/2008

yeaaaaaaaaaah THE robe Camaieu :D contente de te voir avec! bisous!

Écrit par : coline | 19/09/2008

Pour la crise des commentaires, en fait, pas vraiment remarqué parce que j'en ai pas énormément aussi. Je demande peut-être pas assez leur avis aux gens! :)

Donc je dis: "oh lala déjà des collants! C'est contre ma religion de mettre des collants avant même qu'on soit en automne, ça y a pas moyen! ça me déprime trop! Et puis ça me fait languir un peu..." ;)

Écrit par : camille Fraise | 19/09/2008

J'adooooore la robe tie & dye !
Par contre je suis pas fan de la ceinture avec la robe pineapple !

Écrit par : Marion | 19/09/2008

Hé je viens aussi de m'acheter la robe tie & dye, ça valait le coup avec les 10 jours !

Écrit par : ohdelicious | 19/09/2008

jolis achats!!! j'adore surtout la robe tie & dye de chez camaïeu! trop belle!!!!!!!!

Écrit par : maayle | 19/09/2008

Mon look préféré est sans AUCUN doute le dernier! j'adore ça te va définitivement super bien! Bises copine lyonnaise ;)

Écrit par : Margaux | 20/09/2008

J'aime tout tes looks et ton choix des couleurs (j'adore la couleur des collants h&m que tu assortis fort bien) et la robe tie and dye avec les bottes à franges, je les veux!!!

Écrit par : Claja | 22/09/2008

Merci à toutes pour vos commentaires tous très gentils !

Alice, la robe est à 34 je crois, amis profites des 10jours Camaïeu, ca vaut le coup !
Coline, elle était trop belle sur toi ma belle !
CamilleFraise, moi aussi ca me flingue le moral, mais bon...il fait frooooaaa !
Merci à Marion, Ohdelicious, Mayle, Margaux (je suis flattée !)
Claja, je n'étais pas sure de l'association, tu me rassures ! Quant aux guêtres à franges à poser sur n'importe quelles bottes, je peux t'en fabriquer si tu veux !
:D

Écrit par : kaamiye | 22/09/2008

J'adore ton look avec la robe Camaïeu. Quand tu l'as essayé, j'étais sûre que tu allais faire une super association: pari réussi !

Et le gilet ceinturé: bravo

Chapeau bas l'artiste !

Bisous!

Écrit par : emilie | 22/09/2008

Les commentaires sont fermés.