Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2008

au fait

Je vends à regret cette magnifique robe H&M à franges style années 20's, noire, dont je vous avais vanté les mérites dans un précédent post.

Je sais que je ne la porterai pas (et je préfère privilégier des basiques en ce moment) et j'ai eu des dépsnes cette semaine, ce n'est pas raisonnable.


Elle est taille XS, sur moi qui mesure 1m65 elle est un peu courte donc je la porterais plutôt en tunique, ou avec un short, mais sinon elle est géniale.


Les franges sont bien lourdes ca lui donne un super tombé.


Elle n'a jamais été portée, encore étiquettée, j'ai perdu le ticket de caisse.


J'aimerai donc la vendre son prix magasin 29,90 euros.

robefranges.JPG
DSCN0591.jpg
Faites moi signe si vous êtes interessée à cette adresse:
et n'oubliez pas mon Vide-Dressing !

Les commentaires sont fermés.