Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2008

Roooarrr ! (Non mais)

 

J'avais bien pensé mettre une chanson plus en rapport avec le Lion, mais "Le lion est mort ce soir", pfff, déprimant.

Hakuna Matata, ça résume quand même vachement plus mon état d'esprit d'aujourd'hui (séance shopping avec les copines, ça requinque) !

Avant je me disais, quand même, le total look imprimé animal, surtout panthère, ça fait super-cagole !

Mais en fait, les goûts et surtout les modes changent, et finalement, en petites touches, ça peut être très sympa :

Photo 039.jpg
En faisant du tri dans nos vieilles armoires avec ma maman, cet été, j'ai mis la main sur ces deux charmants petits foulards, qui, même si j'ai l'imagination limitée quant à la façon de les nouer, m'ont tout de suite tapé dans l'oeil.
Photo 040.jpg
Foulard en soie, du vietnam, je crois...
Photo 043.jpg
Petit (c'est le cas de le dire) foulard, allez savoir d'où !
Photo 046.jpg
Même mon parapluie a adopté la tendance !
Photo 049.jpg
Et comme je suis une super visionneuse de la fashion attitioude, cet été j'avais carrément devancé la tendance :
IMG_0294.JPG
Comment ça, il est pas imprimé fauve mon foulard en soie ?
Tu te fous de moi ?
Photo 050.jpg
Et ça, c'est quoi ? Du pipi de chat ?

Commentaires

Wahou le dernier foulard ! Il est superbe !

Écrit par : Marion | 16/09/2008

J'adore les foulards! Déjà parce que dès qu'il fait un peu frais j'attrape un mal de gorge mais aussi je trouve que ça fini certaine tenues, un peu comme un bijou.
ça fait un petit côté Chanel pas déplaisant du tout ma foi...

Écrit par : camille Fraise | 16/09/2008

Le dernier est superbe!

Écrit par : colaly | 16/09/2008

Les commentaires sont fermés.