Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2008

Parlons chiffons ...

... Pour changer !

Petite sélection de jolis machins que je ne pourrai jamais me payer:

1427.jpg
*Bave*
Rien de nouveau pour le moment, tout le monde l'a, sauf moi ! (Collier Servane Gaxotte)
fich2_YUK8_01.jpg
gaspard.JPG
*Bave bave*
Richelieux Gaspard Yurkievich sur Espace Max
deviem2.jpg
*Oh-Mon-Dieuuu*
Collection automne Devi Kröell qui visiblement ne font pas que des sacs et des chaussures (j'aime toutes les silhouettes !)
melissaderbies.jpg
Derbies en gomme Alexander Herchcovitch pour Melissa
tuniquekeffieh.JPG
Alors là, je vous entend doucement rigoler... Oui, c'est bien une tunique Zara.
Introuvable dans ma ville, comme d'habitude (qui a dit que Lyon était la deuxième ville de France ? Mon c**, oui !)
Ici, photo tirée du blog FashionBox
angelo.JPG
LA robe Angelo Tarlazzi, à remonter ou descendre selon l'effet voulu. Je suuuurkiffe depuis que j'ai vu le défilé (même si le reste de la collection est tout ce qu'il y a de plus basique) !
48399734o_aix.jpg
 
Même pas peur qu'une modasse se les paie avant moi !
*
Pourquoi se faire du mal ?
Je vais attendre un bon gros chèque reduc pour les bottes et puis que mes ventes sur ebay se terminent.
Si tu veux me rendre service, cher lecteur, va donc voir si un truc te plait dans mon dressing !
*
*
Bon week end à tous !

Commentaires

Alors moi non plus j'ai pas le collier Servane Gaxote, et je bave dessus aussi...Et les bottes LR je les veux aussi...mais t'inquiète je ne me les payerais pas avant toi...pas les sous!! snif sniff^^

Écrit par : diditetelle | 13/09/2008

Les bottes LR je les avais repéré aussi, mais j'attends aussi un chèque réduc!

Écrit par : colaly | 14/09/2008

Hello !! Ca serait super que tu nous envoi quelques photos et pas forcement vintage ! Au contraire le but est d'exposé différents style pour pouvoir s'en inspiré ensuite !
Biz à bientôt !

Écrit par : our-vintage-market | 14/09/2008

Hey!!
Je me suis bien marree en reconnaissant ma photo avec la tunique Zara!!!
Tu ne l'as pas trouve alors? c'est fou ca dans un grande ville comme la tienne!
J'ai eu de la chance de tomber dessus de passage a Paris alors! Bon courage pour que tu mettes enfin la main dessus!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 15/09/2008

pr la tunique zara, je sais ce que tu vis! il suffit que je vois un truc indispensable ds une collection pr que ce ne soit pas dispo ds ma ville! Grrr!!

Écrit par : Emiiiiiii | 15/09/2008

amazing les silouhettes kroel!! jadore totalement!!

Écrit par : aava | 15/09/2008

Les commentaires sont fermés.