Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2008

Loulou ? oui c'est moi

DSCN0591.jpg

Il y a quelques semaines est sortie chez l'ami Krispolls une petite robe sur laquelle j'ai totalement flashé (et je ne crois pas être la seule)

Vous connaissez mon amour pour les années 80, mais je ne crois pas avoir jamais mentionné que j'aime aussi énormément la mode des années 20, les robes au genou, les bibis, les colliers de perles.

Quoique je n'oserai jamais porter la totale à part pour un bal costumé thématique, j'ai quand même hésité et essayé et re-hésité et re-essayé la robe.

Et puis des circonstances atténuantes ont fait que j'ai craqué et voici le résultat.

4456.jpg
Alors oui, dans le principe il s'agit d'une robe.
Mais.
Mais c'était la dernière (ce qui a fait que j'ai en partie craqué), en taille XS.
Donc.
Donc elle est un chouilla courte.
Je préfèrerai la porter en tunique ou à la rigueur avec un short ou une jupe, afin de l'assumer !
35.JPG
34.JPG
Bon et puis, ça fait un peu mémère tout ça , non ?
Alors j'ajoute un peu de pep's avec un slim vert.
Ouais. Vert. Et même que je le porte en pleine journée. Moi. Si.
DSCN0587.JPG
DSCN0592.jpg
3589.JPG
En guest les deux slims à 30 euros de chez Jennyfer-même-pas-peur, grâce au super bon plan de Coline
*
*
*
Et au passage un de mes derniers achats que j'ai déjà montré chez Caroline, et avec lequel je dormirais si je m'écoutais:
23.JPG
Blouse Etam 29 euros
12.JPG
Je dis "un des derniers" parce qu'on est que le 12, hein.
hin hin.
*

Commentaires

Tu as bien fait de craquer pour la robe, elle est très sympa. Et la blouse Etam est très jolie aussi.

Écrit par : colaly | 13/09/2008

Moi j'aime bien le style Loulou un peu décalé et réactualisé avec le slim et les babies. A garder absolument !!
et la petite blouse est mimi aussi

Écrit par : mamzellescarlett | 13/09/2008

J'ai acheté cette magnifique robe moi aussi, je pourrais la porté en soirée mais pour un look plus casual legging en laine je pense... Elle est somptueuse!

Écrit par : Lauriie | 13/09/2008

oops je ne t'ai pas iss l'adrese de mon nouveau blog: clique, ladresse est changée!

Écrit par : Lauriie | 13/09/2008

il faut vraiment que j'aille chez jennyfer...

je sais je sais je suis absente ces temps-ci mais la rentrée m'a pris trop de temps et puis il faisait pas beau, j'pouvais pas me prendre en photo dans ma court... bref!!
pourtant j'avais des looks sympa a montrer, des looks de rentrée quoi!
mais je reviens demain, promis!

des bizoo (et j'ai très envie de matter pushin daisies...!)

Écrit par : AliceSprings | 14/09/2008

Elle est trop chouette la robe, j'en cherche une dans ce style mais qui brille genre avec du lurex. T'façon celle ci elle y est pas dans mon H&M (merdique? oui)

Écrit par : Vinie | 14/09/2008

Les commentaires sont fermés.