Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2008

Folk

Décidement, quand je décide de faire des économies (je t'interdis de rigoler !), c'est toujours là que je trouve des chouettes trucs dans les magasins.

Je pensais que ça me passerait au-dessus, ben que nenni, hop, je cède à la mode des carreaux.

5.JPG
Et on ne se moque pas de ma coiffure, mes cheveux sont devenus incontrolables !
DSCN0550.jpg
DSCN0545.jpg
DSCN0549.jpg
Elle passe aussi très bien avec un petit gilet vintage folk:
3.JPG
4.JPG
Et des franges, on va pas se priver !
DSCN0554.jpg
DSCN0561.jpg
Et des ceintures à clous !
2.JPG
Je l'imagine bien aussi avec mes spartiates:
1.JPG
DSCN0539.jpg
Des derbies plates à la garçonne et un sac camel comme ce subliiiiiiimissiiiiime sac Dreyfus, que je vendrais mon rein pour lui:
DSCN0540.jpg
Reste plus qu'à écumer les friperies, ou à me trouver un mari très très vieux, très très cardiaque et surtout très très riche...
En même temps vu le prix de la robe, j'allais pas me priver ! (12,50e)
Vais-je vous révéler mon bon plan.... Di da di da doum...
Allez, j'vous le dis: Casy's, dans une petite rue perpendiculaire à Edouard Herriot, niveau Massimo Dutti...à Lyon.

Commentaires

Ahh mais ça brille en plus !!
Je trouve que ça lui donne un air encore plus sympa !
Et tes low-boot sont très très désirables ;)

Écrit par : Mademoiselle C. | 09/09/2008

Top cete robe du chinois!

Écrit par : Shaminista | 09/09/2008

Très joli tout ça!

Écrit par : colaly | 10/09/2008

Le mari très très vieux mais très très riche il est pour moi ! :)

Écrit par : MarinaMode | 10/09/2008

Ah oui je connais cette boutique! Juste dans la rue qui donne après sur le Miss Sixty! Je n'y suis jamais rentrée, mais ta petite robette me donne bien envie de sauter le pas!

Écrit par : Margaux | 10/09/2008

Mlle C, oui je sais ! Même moi je voudrais pouvoir les porter snas arret ! :D
Merci Shaminista et Colaly !
Marinamode, attention, je griffe :D !
Margaux, c'est cette rue oui, je connais ce magasin depuis peu, et si la vitrine avec des fringues de cagole peut faire peur, si on fouille, on trouve vraiment des trucs trèèès sympas (et un slim à 6euros, un top à 3e, faut être fou pour laisser passer) !

Écrit par : kaamiye | 10/09/2008

t'es nulle t'habite à lyon... donc ton bon plan la...
enfin bref, c'est top anyway!

et moi j'adore tes cheveux comme ça! ça te vas très bien!
(si si j't'assure!)

Écrit par : AliceSprings | 11/09/2008

Trop jolie robe ! Et je vois que toi aussi ce supplément Glamour aura ta peau! Il est diabolique ^^

Écrit par : Lulla | 11/09/2008

Les commentaires sont fermés.