Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2008

Mon alternative aux Minnetonkas

Ca fait deux jours que je bosse dessus comme une acharnée, la dame de la mercerie m'a dit que j'avais l'air d'avoir hâte de les terminer, je vous avoue que je trépigne, et que je ne peux m'empêcher de vous montrer ce que je viens de terminer.

Vous le savez, j'ai totalement adhéré à la mode des franges, malgré ce que j'en pensais jusqu'à il n'y a pas si longtemps.

Et vous le savez certainnement aussi, je rêve de ceci depuis pas mal de temps déjà:

img-263.jpg
Mais j'ai beau vendre des fringues à moi, je ne peux me résigner à débourser 100 euros et plus dans une paire de bottes qui sera has been l'année prochaine.
Par contre, il y a un truc que j'adore faire pour m'occuper quand j'ai pas de tunes: fabriquer des trucs moi-même.
Je vous avais présenté mon sac à franges maison bleu marine, voici mes guêtres à franges !
DSCN0524.jpg
bottesugg.JPG
Ah oui, j'aime bien faire 2 trucs en même temps, mais ne le dites pas à mon interlocuteur, il serait vexé ! ;)
DSCN0525.jpg
DSCN0526.jpg
A positionner sur n'importe quelles bottes, ici je porte mes Zara !
DSCN0527.jpg
En cuir, pour ne pas craindre la pluie !
DSCN0522.jpg
DSCN0529.jpg
DSCN0534.jpg
Elles sont sympas, n'est-ce pas ? A présent, j'ai envie de trouver un daim bien épais pour mettre sur mes bottes fauves vintage...

Commentaires

Alors là chapeau poulette ! Quelle idée ! C'est top top top ! Un grand bravo, tu es douée ! (J'ai répondu à ton commentaire amie lyonnaise ! ;) Bisous !

Écrit par : Zoé Macaron | 05/09/2008

Je suis impressionnée!! Le résultat est génial!

Écrit par : colaly | 06/09/2008

Mortel !!!! J'adore !!!

Écrit par : AfroK | 07/09/2008

Super idee! Moi j'ai cédé aux minnetonka et à la facilité, j'aurais pas pu faire ça! Bravo!

Écrit par : Emiiiiiii | 07/09/2008

Ca s'est vraiment une bonne idée, tu es super douée, bravo

Écrit par : Valentine | 08/09/2008

Merci beaucoup les filles ! Ca me fait très plaisir car j'ai galéré pour les faire !

Écrit par : kaamiye | 09/09/2008

C trop rigolo comme ID! Bien joué

Écrit par : Shaminista | 09/09/2008

Les commentaires sont fermés.