Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2008

Nan de diou !

Raaaah Hautetfort ! quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je perds la moitié de mes notes en sauvegardant ???

Voici la fin de mon précédent post :

 

Où je vous parlais des détails space de ma nouvelle robe Zara:

Ses manches chauve-souris, ses coutures décalées, son drôle de derrière...

Photo 044.jpg
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ils servent ?
:D
roe2.JPG
yupe2.JPG
Photo 041.jpg
Photo 042.jpg
Des bottes vintage et un foulard léopard pour la touche 80's
yupe33.JPG
J'adore ce revival !
*
*
Des bises!

Commentaires

J'aime beaucoup avec les collants de couleurs :)

Écrit par : colaly | 02/09/2008

Je craque complètement pour la version avec la ceinture léopard et les bottes, cette robe te va parfaitement, et, ton blog est très sympa

Écrit par : Valentine | 02/09/2008

Les commentaires sont fermés.