Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2008

Eighties

Les 80's....

Je suis née dans ces années-là, mais je pense que j'aurai préféré avoir 20 ans dans ces années-là.

Ok je dis la même chose des années 60 ou 70...

Mais voilà, ça résume l'idée générale: je suis pas née à la bonne époque.

Les tendances de mode nous orientent toujours et encore plus vers les revival des années 80,70 ou 60. Ce qui me fait penser que si j'étais née dans ces années-là, contrairement à aujourd'hui où je me casse la tête pour être un peu à la mode, je n'aurai pas eu besoin de me fouler puisque j'aurai EU les pièces à avoir aujourd'hui.

Vous me suivez ?

robezara.JPG

yupe.JPG

Photo 038.jpg
Photo 035.jpg
Photo 034.jpg

Les commentaires sont fermés.