Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2008

Commence à me prendre le chou suite et fin.

Hautetfort commence sérieusement à me gonfler je dois dire.

Je tape un article, je dois enregistrer parce que la session va fermer, et quand je retourne sur le post pour continuer à taper mon truc, il manque la moitié du truc....

Arrrrrrrglll !

Ou alors, je suis une vraie quiche.

Je t'interdis de dire que oui.

Bref, je disais, que moi, quand je regarde le clip de Kate Perry, je suis incapable de la différencier de Zooey Deschanel:

zooeykate.JPG

Commentaires

On va me jeter des cailloux si je dis que je ne connais ni l'une ni l'autre???
;D

Écrit par : coline | 30/08/2008

Meuh non, la preuve moi je les confonds.
Zooey Deschanel chanteuse et actrice, elle a joué récemment dans The Happening de Shyamalan.
Kate Perry elle chante "i kissed a girl and i liked it" qui passe en boucle à la radio.
:D

Écrit par : kaamiye | 30/08/2008

j't'avoue que là c'est bluffant... à part la pochette de Kate Perry, où évidement j'en déduit sans trop de mal que c'est elle, les autres j'saurais pas te dire laquelle est laquelle en tout cas elle(s) est (sont? lol) très belles!

coline: ma poule la chanson passe en boucle également sur mon blog!! lol

Écrit par : AliceSprings | 30/08/2008

décidément je ne suis plus qu'une vieille maman, je ne sais même pas de qui sont ces 2 filles :(
Moi c'est over-blog qui me prend la tête avec tous ces bug, un hebergeur de blog qui fonctionne bien est ce que ça existe?

Écrit par : Céline | 31/08/2008

Je ne connaissais pas non plus :P

Écrit par : colaly | 31/08/2008

Les commentaires sont fermés.