Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2008

Je m'ai trouvé un pantalon !

 

DSCN0432.jpg

Si vous suivez un peu mes rocambolesques aventures chez Caroline, vous savez déjà, et là ma surprise tombe à l'eau, si tant est que ça puisse vous surprendre.

J'ai longtemps été séduite "à distance" par les tailles hautes, que ce soit slim, jupe, pantalon, mais nom de non, qu'est-ce que je trouvais ça moche sur moi.

Et pourtant, c'est très joliment porté par Alix, par exemple.

Au détour d'un rayon hmien, il est apparu. Avec l'auréole, les violons, les voix divines et tout le toutim, ouais.

J'l'ai pris, j'l'ai reposé, j'l'ai repris, j'l'ai rereposé, j'ai même pris des photos pour avoir votre avis.

DSCN0284.jpg

Et puis finalement le lendemain j'y suis retournée, et j'ai bien fait.

Il va avec tout.

Sans titre.JPG
Mon t-shirt tout basique naf naf et ma veste de costard
blouse.JPG
Ma blouse Zara à carreaux
bmouse2.JPG
DSCN0440.jpg
tunique.JPG
Là, tentative d'association avec du noir, mouais bof, mais ca va super bien avec la forme de la chemise je trouve ?
kookai.JPG
Un petit top Kookai tout bête avec un gros noeud.
*
*
*
Je suis ravie, j'ai envie de bouffer des épinards.
*
*
*
Et puis sinon, suis-je la seule à trouver la ressemblance entre Kate Perry et Zooey Deschanel troublante ?

Commentaires

L'association avec du noir n'est pas des plus délirantes, mais pour le reste il est très beau ! Avec les blouses à carreaux, je trouve que ça fait son petit effet.
Je le verrais bien avec une jolie ceinture camel.

Écrit par : Mademoiselle C. | 30/08/2008

bah j'te l'ai deja dis chez Caro mais qu'est-ce que t'es canon dedans!

faudrait que j'l'essaye, m'enfin la taille haute moi... ça m'va moyen j'crois!

bref anyway, ils se cassent pas non plus la tête chez h&m il achète des boutons dorés et du tissus marine et vas-y qu'ils t'en font un pantalon a pont, un blazer, etc..
et pareil en noir: on prend les mêmes et on recommence! lol

donc en gros moi j'ai le même pantalon que toi, mais en blazer.. bah ouai!

bon jarrète de délirer...

Écrit par : AliceSprings | 30/08/2008

J'aime beaucoup, il te va très bien !! Surtout avec la blouse Zara!

Écrit par : Margaux | 30/08/2008

Tu as bien fait de revenir le chercher, je le trouve vraiment très beau et il te va à ravir, la tenue que je préfère est la première avec la blouse H&M je crois, à carreaux rouges. Bref très bon achat

Écrit par : Valentine | 30/08/2008

Han comme je suis jalouse ! Il est magnifique... Contente que tu l'aies retrouvé, ça aurait été dommage de passer à côté (surtout que j'aurais pu te le piquer hi hi mais bon suis une gentille fille...) ! C'est un dans ce style que j'aimerais mais vu comme je suis difficile en matière de pantalons, c'est pas gagné cette histoire ! Et moi je l'aime beaucoup avec le ptit haut noir ! ; )

Écrit par : Zoé Macaron | 30/08/2008

SUPER JOLI CE PANTALON!! franchement il te va a ravir!! tu as bien fait de succomber!

Écrit par : au pays de candy | 31/08/2008

Il te va très bien, je le trouve vraiment chouette et il n'a pas l'air de trop serrer le bide (difficile parfois avec les tailles hautes).
Tu l'as trouvé dans quel H&M ?
Il est comment derrière ? il y a des poches ?

A bientôt !

Écrit par : Vanz | 31/08/2008

Mademoiselle C: avec une ceinture alors qu'il est taille haute ? ca ne me serait aps enu à l'idée, je vais essayer.
Margaux, Valentine, Au pays de Candy, merci beaucoup !
Zoe, rassure-toi je ne trouve jamais de pantalon qui me plaise et qui me tasse pas le fondement, alors je pense que tu peux aller y jeter un oeil !
Vanz: merci, effectivement il ne serre pas du tout, il est ultra confortable mais peut-etre parce que j'ai pris du 36 alors que je fais plus facilement du 34 (du coup il est bien large). C'est un divided il me semble (si je dis pas de betise), il n'a pas de poches à l'arrière.
Alicesprings, je retiens le compliment ma belle !

Écrit par : kaamiye | 01/09/2008

Très sympa ce pantalon, tu as bien fait d'y retourner :)

Écrit par : colaly | 01/09/2008

Les commentaires sont fermés.