Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2008

Aout, les aoutiens, les aoutats

Vous allez croire que je me plains sans arrêt (et ce n’est pas totalement faux), mais je n’aime décidément pas le mois d’Août.

 

J’en ai même rarement vécu un beau de par chez moi. En général, par ici, c’est ce qu'on appelle les 3/15. Trois jours beau temps, 15 jours de pluie.

 

Et pas de la bonne pluie chaude des Tropiques, ouh laaaa, que nenni !

 

Diantre.

 

J’aime pas le mois d’Août.

 

Et comme je commence à y être habituée, j’ai cette année eu la judicieuse idée de prendre mes photos en juillet quand il faisait beau, et encore assez chaud pour porter ma robe-chemise nouvellement acquise. (l’année dernière encore, j’étais pleine d’espoir)(l'espoir fait vivre)

 

IMG_0286.JPG

Dénichée dans une boutique de Lyon que nous pouvons largement qualifier de « cheap », vous savez, ce genre d’endroits où on peut trouver des trucs très sympas, uniquement si on est prêt à fouiller. Et surtout lorsqu’on ose y entrer.

 

Bref, je vous passe le laïus sur mon admirable courage, hin hin, j’l’ai trouvé sympa, et puis elle ne m’a pas coûté un bras. A supposer qu’un de mes bras vaille 10 euros, elle ne m’a coûté que l’avant-bras.

 

Et même pas en soldes (c’est dire si le magasin est cheap !).

 

IMG_0280.JPG

 

 

 

 

Je la verrais bien cet hiver avec un « tregging » et des bottes à talons.

 

Oui, je sais, j’avais dit : « le tregging ? Moi ? JAMAIS ! »

 

On fait ce qu’on peut et je me soigne.

 

IMG_0277.JPG

 

Oui je sais, vous m’aviez toutes dit « laisse béton les leggings c’est un ordre ! ».

C’était pour voir si vous suiviez.

 

 

 

IMG_0287.JPG

 

 

En tous les cas, j’aime son tissu, noir pailleté. J’ai ici relevé les manches, elles sont plus longues normalement, mais je pense en couper un bout.

 

Vous aurez certainement remarqué le détail, les chaussuuuures.

 

Ouais j’avais dit plus de chaussures mais c’est un cadeau. Alors ça compte pas.

 

 

Je les adore ! L’intérieur est en cuir, je ne sais pas ce qu’il en est de l’extérieur qui est doré effet craquelé. Elles ont un zip à l’arrière, ça leur donne un air ludique, je kiffe.

 

IMG_0289.JPG

 

Maintenant il va juste falloir attendre que j'ai l'occasion d'enlever mes bottes en plastique pour pouuvoir les porter...

Et vu ce qu'ils nous prévoient cette semaine, c'est pas prêt d'arriver !

J'espère qu'il fait meilleur chez vous.

xxx

Les commentaires sont fermés.