Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2008

Quand c'est Panier, on reste assis

Parfois, je me demande si je suis une vraie fille.

 

Et puis parfois, il est indéniable que plus fifille que moi, tu meurs .

 

Pour preuve, j’aime le rose. (Prononcer le « râaase »)

 

Et les bijoux qui brillent.

 

Et , par-dessus tout, les chaussuuuuuures.

 

 

Tout ça pour dire que je n’ai pas l’intention de vous parler chaussures. Vous me direz, c’est bien rare. Voire même bizarre.

 

Serais-je malade ?

 

Je me pose la question, mais en même temps, tout s’explique, je suis en vacances.

 

Et en vacances, c’est bien connu, je n’ai pas une thune.

 

Donc pas de chaussures.

 

*** Interlude***

 

Pas de musique, mais vous pouvez en profiter pour aller faire pipi

 

***Fin de l’interlude***

 

 

Nooon. Pas de godasses, mais j’ai une robe à vous montrer.

 

Vous me direz, c’est trop l’arnaque, je vous l’avais déjà montrée.

 

Ouais, et vous aurez raison, mais dans mon p’tit studio, on ne se rend pas bien compte.

 

IMG_0247.JPG
IMG_0248.JPG
IMG_0249.JPG
IMG_0251.JPG
IMG_0253.JPG
Robe Zara, spartiates Tout-le-monde-les-a, collier home-made

Le titre ? Ah ouais, pardon, je l'avais dans la tête, fallait que ça sorte...

: D

Commentaires

Ah j'adore tout ! Les photos, l'ambiance, cette robe, ton sautoir, ton vernis rose, tes jolies boucles romantiques et ces spartiates dont je suis folle... ^^

Écrit par : Zoé Macaron | 09/08/2008

Un jour, j'aurai moi aussi une robe blanche.
C'est la promesse que je viens de me faire :)

Écrit par : Mademoiselle C. | 09/08/2008

Très jolie!

Écrit par : colaly | 11/08/2008

Moi aussi je trouve tout ça super joli!!
Mention spéciale pour le sautoir est hyper original! :)

Écrit par : camille Fraise | 11/08/2008

alors la j'adore ton sautoir, je veux le même!!
comment t'as fait pour mettre des perles dans la cage???
bref, j'adore!

Écrit par : AliceSprings | 12/08/2008

Les commentaires sont fermés.