Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2008

Je m'suis fait tout p'tit devant une poupée...

Aujourd'hui férié, la classe, je suis citée sur le génial blog de Punky B pour ce look-là, que j'affectionne particulièrement :

1936796961.JPG
875276536.JPG
Avec mes vintageries préférées !
Je me retrouve face à de véritables bombes vintages, dont je vous invite chaleureusement à aller mater le look ici.
Autant dire que je me sens bien minus et ridicule à côté !
J'ai déjà mes préférences, je vous laisse zieuter et vous faire votre propre idée !

Commentaires

Mais non tu es loin d'être ridicule ! Ta tenue est très belle, ça te va à ravir ! Et y'a pas à dire, c'est vrai que figurer sur le site de Punky, c'est la grande classe !! : D Bises !

Écrit par : Zoé Macaron | 24/03/2008

Mais non pas ridicul pour un sou ! Chacune votre style, chacune votre look !

Écrit par : Mimnor | 24/03/2008

C'est vrai ces mensonges?
Merci mesdemoiselles vous me flattez ! :D

Écrit par : kaamiye | 24/03/2008

Ben faut croire que t'es toi aussi une bombe vintage puisque tu es citée sur le site de Punky B!! Perso, ça fait pas longtemps que je découvre les blogs dont le tien, et j'aime beaucoup ta façon de jouer avec les habits. Sur cette tenue, j'adore tes bottes, et le haut jaune est plus que lumineux... très joli!!

Écrit par : Anya | 25/03/2008

Merci Anya ! :D

Écrit par : kaamiye | 25/03/2008

Magnifique, ta jupe haute !

Écrit par : frieda l'écuyère | 26/03/2008

Les commentaires sont fermés.