Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2008

J'ai rien à dire, c'est dingue

Oh la la, je me rends compte aujourd'hui du temps que je passe sur les blogs... Je rentre du boulot à 18h30, je me branche, et je ne débranche qu'à 22h...J'ai une bonne quarantaine de blogs à passer en revu tous les soirs... que des trucs de filles. Bon sang, je vire extremiste !

 Le week end de 3jours, moi, célibattante (enfin si on veut), je m'ennuie. J'essaie de pas trop passer de temps sur mon ordi (parce que là, c'est grave), et je fais des trucs de mes deux mains gauches.

1374634155.JPG
Un tableau pour mon salon
Pas tellement inspirée, je dois avouer, je copie honteusement les motifs de stickers muraux...:D
Des muffins comme vous avez pu le voir dans mon précédent post.
Un sac en simili-cuir après avoir vu ce truc canon chez Léa :
35711226.png
842374614.JPG
1659914621.JPG
Je trouve qu'il manque un petit quelquechose, c'est trop simple, dites moi ce que vous en pensez, si toutefois vous en pensez...
J'adore l'effet "j'ai coupé mon gilet d'homme en deux pour me faire un sac" ! Faudrait que je fasse une jolie doublure kitsch. Peut etre avec des fleurs.
Mince, j'avais pas vu que j'avais la marinière moi aussi !
Je me suis fait peter le bide toute seule aussi lundi en faisant des crèpes au rhum. Une tuerie bien sûr, je n'ai mangé que ça, devant un bon film !
A part tout ce bazar, j'ai très très envie de ceci: après avoir vu le look du jour de Marie B chez CarolineDaily...
1095772741.JPG
Juste canon... Comment ca je viens juste d'avoir le noir ? Nan mais là, c'est pas le meme modèèèle ! Pis le noir, l'été , ça passe pas...non ?
Voilà, on se console comme on peut !
Je recherche toujours ces boots là :
1307392188.jpg
Allez bonsoir, et suite au prochain épisode !

Commentaires

Non mais attend c'est toi qui a fait le sac? si oui, je suis impressionnée, et avec la rose, il déchire!! moi j'adore!! franchement j'aimerais bien me lancer dans la couture, mais encore faut-il que j'arrive à faire deux noeuds au même endroit, en général ils se suivent sur le fil! sympa non!!?? pas douée faut dire!
Merci aussi pour tes recettes, je vais bientôt tenter le poulet coco!

Écrit par : Anya | 26/03/2008

Le poulet coco, c'est pas moi, mais je veux bien ta recette ! :D
Oui c'est moi qui l'ai fait, mais je te rassure, on ne voit pas mes coutures foireuses faites à la main...et les noeuds sont cachés dedans lol !

Écrit par : kaamiye | 26/03/2008

Sympa le sac!! He he!! Bien joué!

Écrit par : Lea | 27/03/2008

Ne cesse pas de rechercher ces boots elles sont super jolies!
Et si jamais un p'tit miracle t'en fait trouver deux paires...Je serais plus qu'interéssée par l'info!

Chapeau bas pour le sac !

Écrit par : Eylis | 30/03/2008

Lol, je crois que c'ets mort, ça fait plus de 2mois que je cherche tous les jours sur ebay, elles y sont mais en 41...et forcément le jour où elles y seront à ma taille, elles vont s'arracher les yeux de la tete !

Écrit par : kaamiye | 30/03/2008

Les commentaires sont fermés.