Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2008

Bazar du samedi

J'ai mis une nouvelle bande son sur mon blog, dites moi tout de suite si vous n'accrochez pas, je sais que la drum'n'bass ne plaît pas toujours à tout le monde.

<------- Vous pouvez toujours l'éteindre là.

Je vous parlais avant-hier de ma nouvelle robe, si toutefois on peut appeler ça une robe. J'vous avouerai que c'est pas ce qu'on a pu faire de plus sexy, mais j'aime bien l'arranger à ma sauce et la détourner à coups d'accessoires. Elle a l'avantage de pouvoir être portée de différentes façons:

 

Version j'ai trop froid pour me déguiser en fille !

506013367.JPG
Version mais qu'est-ce que c'est que ces collants ?? Brûle-moi ça tout de suite !
 
1997499872.JPG
Version j'ai rien trouvé de mieux à enfiler sur mon bikini, pour le barbec on the beach de tonite (mais ça fait 18ans que mes pattes ont pas vu le soleil) !
2117260083.JPG
Version j'ai enfin réussi à rentrer mes pieds dans mes richelieux et je porte la ceinture taille haute façon taille basse si je veux!
1948674852.JPG
Robe t-shirt H&M
Slim en coton H&M
collants carreaux H&M
Bottes Zara
Compensées Colin Stuart for Victoria's Secret
 Richelieux André
J'ai découvert en écoutant la radio une chanson qui existe depuis longtemps et qui me plait bien, sa robe aussi, j'pourrai la chanter :

Commentaires

J'aime bien la première version, et j'aime beaucoup tes chaussures sur la version "sunset beach". Elle est sympa comme tout cette robe t-shirt!!

Écrit par : Anya | 25/03/2008

Merci Anya !

Écrit par : kaamiye | 25/03/2008

Ralala tu nous as fait un florilège de jolies chaussures et moi je dis Yeah!

Écrit par : Eylis | 30/03/2008

Merci Eylis ! :D meme si on les voit pas tres bien sur mes photos pourites.

Écrit par : kaamiye | 30/03/2008

Les commentaires sont fermés.