Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2008

spartacus

pour ne pas dire gladiator, parce que quand même c'est un peu facile.

Depuis que j'ai lu le blog de Childhoodflames (merci Betty de nous l'avoir fait découvrir), j'ai très très très envie de ceci:

265529719.jpg
1697622403.JPG
635133116.jpg
Ninewest, autant dire pas de livraison ailleurs qu'aux Etats-unis...
Je lance un appel, si vous en avez vu en magasin, n'importe où, des copies conformes, ou du même accabit, je prend toutes vos adresses !
Merci !
Parce que j'ai bein repéré les stores Ninewest en Asie, mais je ne suis pas sûre que ma Maman voudra bien y aller pour moi !

Commentaires

J'avais du mal avec les spartiate à talon jusque là, mais je dois avoué que celles ci sont vraiment très belles

Écrit par : Ness | 22/03/2008

Les spartiates feront leur entrée dans mon placard cette année!

Écrit par : Alex | 22/03/2008

J'en rêve la nuit !

Écrit par : kaamiye | 22/03/2008

Je viens de découvrir ton blog grace à ton look qui m'a tapé dans l'oeil chez punky b, féminin, simple mais avec cette touche retro et originale, j'aime beaucoup!
Maintenant pour les sandales gladiateur à talons, c'était une de mes dernières fashion obsessions en date et après de nombreuses recherches infructueuses sur internet j'ai fini par tomber dessus par hasard dans une boutique qui s'appelle Narda (il me semble) dans le 9ème, rue de la chaussée d'antin. La marque c'est pastelle, il y a un site avec la liste des revendeurs, j'y ai trouvé cette photo qui ne leur rend pas justice à mon sens, je les adore et elles sont plutôt confortables en plus, bref s'il pleuvait un peu moins ces jours-ci on pourrait filer le parfait amour et j'ai déjà du retourner à la boutique pour acheter une autre paire à une amie tombée sous le charme, ma générosité me perdra ;) mais si ça peut faire le bonheur d'autres jeunes femmes qu'à cela ne tienne....
http://www.pastelle-chaussures.fr/notre-modele/1102/

ps.: très joli blog!

Écrit par : Julia | 25/03/2008

Waah merci Julia ! Je suis super flattée ! :D
Pour les chaussures elles sont sympas, je vais aller voir dans la boutique qui est à coté de chez moi (à Lyon)voir si je les trouve, merci pour le lien ! :D

Écrit par : kaamiye | 25/03/2008

Les commentaires sont fermés.