Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2008

Le bazar du jeudi

Parce que trop embrouillée dans ma tête pour mettre de l'ordre sur ce bloug !

Na !

  1.  Je sors du ciné, je vous recommande chaudement Darjeeling Limited (ou à bord du Darjeeling limited en french dans le texte), de Wes Anderson.

Pour ceux qui ont vu la Vie Aquatique, ne prenez pas peur, c'est plus léger quand même.

A mourir de rire, de bons sentiments mais pas trop comme les américains font souvent, là ça se boit comme du petit lait. Et bien évidemement, on ressort de là plein d'idées de voyages dans la tête (l'Inde, l'Inde,l'Inde!).

Moi, j'hésite entre les 3... Lequel me plaît le plus ? Lequel est le plus sexy ? Lequel est le plus drôle ? avec lequel j'aimerai bien me marier ?

Rien que pour eux, ça vaut le coup d'oeil !

1833545399.jpg
169065154.jpg
 2.   J'ai très envie de ceci:
1541563850.jpg
Jumpsuit Topshop vu chez StyleBubble
Ne cherchez pas, j'ai déjà fait le boulot, et je ne l'ai pas trouvé...ancienne collection !
3.    Et en surfant sur ebay à la recherche des boots perdues, je suis tombée sur cette annonce, qui vaut le coup d'oeil : y'a vraiment des gens qui achètent des lots de pompes sans aucune photo, à 3000 euros ????
Demain si vous le voulez bien, je vous présente ma nouvelle robe, que tout le monde a ou connaît déjà, mais je suis un mouton, c'est bien connu.

Commentaires

Oh une fan de Darjeeling limited, ça fait plaisir.
J'en ai aussi fait la pub sur mon flick ;)

Écrit par : O'reilly's | 29/03/2008

Les commentaires sont fermés.