Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2008

Pin-up

Où comment j'me la joue sur mon blog, mais j'assume trop pas en vrai !

(mais quelque part, le blog, ça sert un peu à se faire mousser, non ?) :D

Voici ma tenue du jour, je vous laisse deviner ce que je n'ai pas réellement porté, parce que dans la vraie vie, je suis une fille plutôt timide. J'vous jure que c'est vrai. Mais c'était sympa quand meme.

1472245621.JPG
 Robe Zara
Marinière Gap
Ceinture Etam
Superposition de collants H&M paskeçacaille
Chaussures andré
C'est presque trop facile comme jeu...

Commentaires

J'imagine que c'est les chaussures ? C'est dommage parce qu'elles vont vraiment bien avec ta tenue et qu'en plus elles sont sublimes ;)

Écrit par : Marion | 19/03/2008

Sur à 100%, t'as pas osé porter les chaussures en dehors de chez toi :-D

Écrit par : funkyadelik | 19/03/2008

Bon sang de bois, suis-je si prévisible ???
Ouais, ben c'est bon, hein, j'vous met au défi de porter de telles pompes en pleine journée ! :D

Écrit par : kaamiye | 19/03/2008

tu devrais osé, c'est ni vulgaire, ni moche. Au contraire c'est trés mignon

Écrit par : poopz | 19/03/2008

Merci les filles. Je les adore, ces pompes, mais j'habite vraiment pas dans le bon quartier pour les porter en célibataire... lol
J'ai hâte d'avoir une soirée (ou un mec) pour enfin les sortir de leur boîte !

Écrit par : kaamiye | 19/03/2008

Quel dommage, c'était une si jolie tenue. Décidément, ça craint Lyon :-p

Écrit par : Shania | 20/03/2008

Lol, ça craint juste mon quartier. Mais j'ia porté tout le reste de la tenue, avec juste mes bottes zara.

Écrit par : kaamiye | 20/03/2008

Sors comme ça et à mon avis, il y aura pas mal de torticolis ce jour là!!!

Écrit par : Lusyl | 20/03/2008

Je tiens à te dire que ta tenue est absolument canon, tout s'accorde parfaitement ensemble! Bravo!et ose les chaussures parce que ca fait vraiment très jolie!

Écrit par : Alex | 22/03/2008

Lol merci Alex et Lusyl !

Écrit par : kaamiye | 22/03/2008

Bonjour, je tenais juste à dire que je trouvais tes chaussures trop jolies, normal j'ai acheté les mêmes.
Mais si je ne les porte pas, c'est pas parce que j'assuem pas, c'est qu'avec leur cambrure, j'arrive à peine à tenir debout, alors marcher...

Écrit par : kiki | 24/03/2008

Lol, c'est vrai qu'elles sont très hautes Kiki !

Écrit par : kaamiye | 24/03/2008

vu la hauteur les chaussures!!!!!!!!!!! dommage elles sont extra!!!!

VIVE LES BALLERINES!!!!!!!!!!!

Écrit par : comming soonn | 26/03/2008

Les commentaires sont fermés.