Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2008

Les Fleurs

Attention: Pour regarder la vidéo, n'oubliez pas de desactiver la musique à gauche ! 
 
On commence ce dimanche, un peu pluvieux sur Lyon, par d'une vidéo (pas terrible si je puis me permettre) d'une chanson que je surkiffe depuis assez longtemps.
Quelle ne fut pas ma surprise de la voir dans la pub H&M.
Elle me met en joie. Je suis jouasse. C'est beau, les fleurs, les petits oiseaux. La bonne humeur. Même si je comprends pas les paroles. :D
Et pour continuer dans les fleurs, une petite selection des jupes fleuries que j'aimerai porter ce printemps, lorsque le temps sera plus clément, sous une petite veste en cuir, avec des spartiates ou des compensées en bois.

Commentaires

La petite jupette topshop est très chouette ! dommage qu'ils ne livrent pas en Belgique ! Très jolie sélection !

Écrit par : speculoosicecream | 19/03/2008

Les commentaires sont fermés.