01/11/2010
Celui où qu'on comprend enfin ce qui se passe ici
Lécher un panneau, c'est encore le meilleur moyen de choper un virus.
Salut mes p'tits poulets !
Après une bonne semaine de teasing sur un tas de blogs lyonnais, vous allez enfin connaître la vérité derrière ce fameux dandy anglais qui se balade en ville pour transmettre un virus, et quel virus ! ...
Je ne l'ai personnellement pas croisé (à cette époque je me planquais chez moi ou au bureau pour éviter de croiser les casseurs des manifs qui ont mis à sac ma jolie ville) mais peut-être l'avez-vous rencontré ?
Hmmm ! Londres ! Les cupcakes, le tea-time, les gros taxis noirs, l'oeil de Londres, Notting Hill, le marché de Camden, les gardes royaux, Primark...
J'en reprendrais bien encore un bout pour un week end en amoureux ! Pas vous ?
Eh oui ! C'est bien Eurostar l'initiateur de ces fameux pass, et non Easyjet comme certains le pensaient. Une ligne Lyon-Londres va être mise en place, et pour en faire la promo ...
... je vous l'annonçais dans mon précédent billet, un petit, que dis-je, un grand concours est mis en place pour vous faire gagner ces fameux pass Lyon-Londres pour 2 personnes ! (genre, ça vaut quand même 400 euros, ce machin, c'est pas de la rigolade, non plus !)
Pour gagner, le principe est très simple :
Expliquez-moi ce que signifie pour vous "attraper le London Virus" ?
Tous les moyens sont bons pour illustrer votre propos (sachant que seront récompensés les projets les plus originaux), photo, texte, vidéo ou même dessin !
J'ai bien ma petite idée sympa, mais bon, je fais partie des blogs organisateurs, alors pas tricher Kaamiye ! (un concours a lieu en parallèle pour les blogueurs, seront récompensés les blogs qui auront recueilli le plus de participation, alors faites tourner !)(sinon je vous traque, je viens chez vous et je vous séquestre)(nan je déconne)(enfin presque)
Il suffit juste de m'envoyer tout ça à kaamiyevidesondressing@hotmail.fr et je sélectionnerai mes 3 participations préférées, qui gagneront l'accès à une sélection parmi tous les gagnants des autres blogs participants, et de là seront sélectionnés les 3 meilleures participations de toutes, qui gagneront un pass.
Vous pouvez également tenter votre chance sur la page Facebook d'Eurostar.
Vous avez jusqu'au 9 novembre minuit, ce qui vous laisse une bonne semaine pour vous creuser les méninges et illuminer mes soirées de vos projets les plus délirants, avant de pouvoir illuminer votre week-end des lumières de Londres !
J'espère que vous serez aussi emballés que moi par ce concours !
A très vite !
Pour ne pas choper de virus, mieux vaut éviter de ramasser des seringues dans la rue
Erratum : Il ne s'agit pas d'une ligne directe, mais d'une liaison simplifiée à partir de Lyon, avec
- des places “bloquées” à l’usage des voyageurs Eurostar : 60 allers-retours par
jour répartis sur 2 TGV (puis Eurostar en gare de Lille Europe)
- un bon rapport prix permettant de proposer des trajets au départ de
Lyon à partir de 129€ A/R
- une expérience de connexion fluide et simplifiée (via Lille Europe)
18:39 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (2)
30/06/2010
Pour une fois que j'ai des sous pour les soldes, je suis à perpet-les-galets.
Mes chers poulets.
Un petit billet look, histoire de, parce que ca fait longtemps quand meme et qu'on va finir par croire que je ne bosse plus. (comme si bloguer etait un boulot, hein?)
(oui j'ai lu le Glamour avant de partir, très franchement ca me passe au-dessus, et les blogueuses qui s'insurgent m'énervent).
Ici il ne fait pas hyper beau, hier c'etait meme la tempete, et lorsqu'il pleut aussi fort, il est presque impossible de se deplacer. Je ne fous donc rien. C'est beau ma vie.
J'ai bien tenté de faire les soldes sur internet (ici les soldes, c'est un peu misereux, ou bien tu marchandes (mais pas dans les grands magasins faut pas rever), ou bien tu paies le prix fort soit le prix francais), mais comme de par hasard, j'ai envie de dire, tous les articles dans mon panier Sarenza étaient PAS soldés, ce matin 8h.
Me reste plus qu'à prier pour faire partie des 200 chanceuses qui se verront offrir leur commande.
Moi je voulais ca :
Quelqu'un pourrait-il me dépanner de 1000 balles, siouplé ?
Je n'ai donc pas, qui l'eut cru ? dévalisé les deux trois enseignes connues pour lesquelles j'avais hate, pour ainsi dire, de faire 20 000 bornes en avion.
C'est cro nul.
Je boude.
Allez je vous dit peut-etre à un des ces jours, qui sait, vous serez peut-etre le 3000 ème commentaire ?
Bisous
09:49 Publié dans Blog, Shopping, Voyage | Lien permanent | Commentaires (12)
28/06/2010
Wouldn't it be nice
Mesdames et mesdames !
Nooon ! Ne boudez pas !
Je ne vous oublie pas !
C'est juste un peu dur de tenir un blog dans cette ville.
Je suis toujours a moitié a poil (en maillot, espece d'esprit tordu !), ou dans des fringues qui n'intéressent que moi (slim-tongs. Nan sérieux, vous voulez voir mon slim et mes tongs ?)
Oh et puis ce foutu clavier qwerty... Je le balancerai par la fenetre si je pouvais.
J'ai profité d'un petit rayon de soleil (y'en a pas beaucoup) pour faire 2-3 photos, mais rien de très concluant, nom d'un petit !#*$%&#@ !!
Vous aurez donc droit aujourd'hui, à mon uniforme de la semaine, j'ai nommé la robe longue (oui, bon, c'est bon elle est noire, je sais, j'aurai pu en prendre une colorée, et gnagnagna), accessoirisée de bo plumes H&M sponsor officiel et de sandales dorées Miss Selfridge, trouvées ici et qui m'ont couté un bras (le prix francais que vous trouvez surement donné en gros).
(je t'assure que voir quatre zéros devant un prix, ca freine un peu les élans shoppinguesques)
(je pense que ce sera ma technique pour ne rien depenser pendant les soldes : convertir le prix en rupiah indonésiennes pour qu'un petit 40 euros se transforme en 400 000 rp)
(ca fait peur tout de suite, hein ?)
Et puis j'en profite pour mettre des photos que j'aime bien (ben ouais, pour une fois que je suis pas trop mal gaulée, j'ai beau etre blanche comme un bidet, j'aime bien ces photos) de mon nouveau maillot de bain de pin-up.
On ne peut que prendre des poses de pin-up avec un tel maillot, vous en conviendrez. (Esther Williams)
J'vous bise, et peut-etre a bientot. Je dis bien peut-etre.
PS: Nous arrivons bientot à 3 000 commentaires sur ce blog (Merciiii, je verse une petite larme), donc pour vous remercier, j'offre un petit cadeau maison au 3 000ème dès que je rentre.
Wouah la vieille technique pourrie pour avoir plus de coms ! Je sais, je suis une blogueuse vile.
Niark niark niark !
05:27 Publié dans Blog, Loisirs, Shopping, Voyage | Lien permanent | Commentaires (7)
21/06/2010
Un p'tit bout de mon paradis
Si rattraper le décalage horaire fut délicat (5jours approximativement), je vous avouerai que faire des photos de mode sans transpirer, sans piqures de moustiques plein les bras et sans coup de soleil s'avère drolement plus compliqué !
Après un long week-end du coté de Manado, en Sulawesi, je suis de retour à Jakarta et parée pour replonger dans mon hobby préféré.
J'ai tout de meme trouvé le temps de vous faire quelques photos sympatoches histoire de dire que je suis encore une blogueuse digne de ce nom (t'as qu'à y croire).
En exclu pour vous, ma robe NastyGal toute neuve, mon bikini et mes boucles en nacre H&M et le must absolu du must:
L'hotel Archipel de Tanahwangko.
Si vous passez un jour par la région (un des plus beaux spots de plongée du monde) n'hésitez pas à vous renseigner sur le site de cet hotel à vocation écolo perdu dans la jungle ou m'envoyer un petit mot que je leur transmettrai (puisqu'il s'agit du projet de mon popa).
05:44 Publié dans Blog, Loisirs, Shopping, Voyage | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : tanahwangko, nastygal, manado, indonesie, h&m, shopping, sulawesi, celebes