Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2008

Previously on "Kaamiye"

673982995.jpg(prendre la voix grave de Lost)

Comme je vous le disais, j'ai été taguée par Mademoiselle Cerise il y a deux jours, avant que je pète un câble devant mon ordi.

 Je joue le jeu ( surtout que c'est mon premier tag, hin hin )

Voici les régles du jeu:
1 : Mettre le lien de la personne qui nous a tagué (ça, c'est fait)
2 : Mettre le règlement du tag sur le blog (check)
3 : décrire un samedi idéal, heure par heure, du réveil au coucher.
4 : Taguer 6 personnes en indiquant les liens de leurs blogs

 

Mon samedi idéal... Je vous avouerai que j'ai changé de version entre vendredi et aujourd'hui. Selon l'humeur en fait, puisque vendredi mon samedi idéal etait avec mon ex-le-gros-pas-beau-qui-pue, avec une grasse mat', du sexe à tire-larigot (ça fait vulgaire quand je dis ça ?), du nutella, des films, du soleil, une couette, un chien, un resto, une voiture, une douche, une boîte entre potes, deux ou trois marguaritas. Ca reste ma version préférée (parce que mes jours préférés sont forcément ceux que je passerais avec lui), mais c'est trop nostalgique, j'avais pas envie de vous mettre ça aujourd'hui, alors qu'il fait beau !

Voilà, aujourd'hui, ça va mieux, j'vais vous concocter une version moins larmoyante-j'm'appitoie-de-mon-propre-sort :

-10h (oui parce que j'veux bien me lever tôt dans cette deuxième version, mais faut pas pousser, on est samedi!): reveil avec les rayons du soleil qui filtre entre les stores.

-10h15: waaah, je suis super speed aujourdh'ui, je suis debout, je dois être de vachement bonne humeur ! Petit déj jusqu'à 10h30, tartines de nutella grillées, jus d'abricot bien épais, un journal culturel avec la télé en fond sonore (j'aime pas le silence le matin), ou itunes qui braille de la musique bien "tonifiante".

-11h: j'avais eu la bonne idée de préparer mes vetements la veille, douche vite fait, tonique quoi, et hop, j'enfourche mon vélo pour aller faire le marché( celui d'à côté), ou alors je prend le métro pour aller à celui de la Croix Rousse que j'adore.

-13h: j'ai acheté un poulet rôti et des roses jaune pétant qui embaument mon studio. Mon frère et ma meilleure amie viennent en profiter !

-15h: après un super bon repas, des fruits frais, un grand coca bien frais, on titube un peu mais on se décide enfin à aller poser nos fesses sur les quais du Rhône, la face au soleil, un petit vent frais sur le côté droit, des lunettes sur le bout du nez comme en été, on aurait presque envie d'enlever nos pompes, dis donc.

-18h: le soleil décroit il commence à faire frais, chacun rentre chez soi.

-18h30: gros dilemme sur ce que je vais bien pouvoir porter ce soir.

-19h: faudrait peut etre que je commence à m'inquièter je ne me suis pas encore lavée les cheveux ! Driiing: penser à ma pilule.

-20h: on vient me chercher (m'en fiche de qui ça peut bien être du moment que je sors ce soir, vous avez le droit de parier sur qui vous voulez), et zou, au resto, un petit italien, on est pas encore trop pressés, le ciné ne commence qu'à 22h15

-01h: le film était génial, peut etre que je retournerai le voir d'ailleurs, pas envie d'attendre qu'il sorte en divx ! Et si on allait boire un verre ?

-03h: le pub ferme, on est émêchés et on ferait bien encore la fête, mais c'est une bonne heure pour aller se coucher, après tout on est crevé, on est sortis la veille aussi et puis de toute façon j'ai plus une tune !

-04h: je m'endors (ou pas) tranquillement (ou pas) sous ma couette, seule (ou pas, tout dépendra de la personne que vous aurez choisi pour m'accompagner ce soir !)

et ce matin, je fais une méchante grasse mat', parce que faut pas pousser, on est dimanche !

 

 

 

Je me permets de passer ce tag ( ou ce cadeau empoisonné, tout dépend si vous êtes sur hautetfort ou pas, n'est-ce pas Diditetelle?)

à mesdemoiselles  Diditetelle , donc, Camille D'Essayage, Fruit des bois, Lusyl, ZoeMacaron.