23/01/2011
J'ai froid.

Aux pieds.
Je suis capricorne.
C'est bien connu, les signes du zodiaque qui sont nés aux extrémités de l'année sont de vrais glaçons.
Moi, je suis née en plein hiver, et j'ai les extremités complètements frigorifiées.
D'ailleurs vous pouvez poser la question à mon zomme, c'est lui qui souffre quand je lui colle mes pieds dessus sous la couette.
Même pas peur.
Il m'aime, pour l'instant, je crois.
Cela dit j'ai aussi les doigts congelés. Et le bout du nez.
C'est un fait, quand on me connait, je suis le feu sous la glace. Mais de prime abord, on voit tout de suite que je suis capricorne, et on me trouve un peu froide.
Alors, en hiver, j'te raconte pas la galère, même sous l'eau bouillante j'ai encore froid aux pieds (non, c'est même pas une excuse pour me coller à mon mec, même pas vrai).
Alors, oui, en ce moment on parle beaucoup du fait que les signes ne seraient pas les bons.
Mais moi, j'm'en fiche, puisque de toute façon, j'ai quand même toutes les caractéristiques d'un capricorne, né en décembre ou non.
On dit souvent des capricorne qu'ils ont 2 facettes :
chaleureux, rondelet, panier percé // VS // glacial, maigrichon, nez crochu et radin
J'ai longtemps été le deuxième, je me transforme en le premier au fur et à mesure que je vieillis. (forcément, je grossis)
Sauf qu'on est d'accord, j'ai gardé mon nez crochu :)
Je me gèle les miches. Pas vous ?
Allez, je vous laisse avec une petite selection de fringues et de chaussures qui me feraient bien plaisir si je ne n'en avais pas déjà des comme ça.
Et là, c'est le capricorne radin qui parle !
Bonne semaine !
Panier percé :

Radin :
Boots Janet&Janet, achetées l'année dernière sur Spartoo
Capricorne dépensier :

Blouson Beeboy by Monshowroom
Capricorne-pince:
Blouson en cuir Vila acheté cet été, et figurez-vous que le cuir est une vraie merdouille, la manche m'est un jour restée dans les mains !
Voudrais :

Marinière Tsumori Chisato pour Petit Bateau
A:
Je sais, je suis une vraie modasse ...

Blouson en jean Diesel
VS
Une jolie trouvaille dont je vous reparle très vite

Boots Les petites Parisiennes
Mais ça aussi, j'ai déjà, ce serait pô raisonnable :
Boots made in china
*
*
xoxo
18:10 | Lien permanent | Commentaires (4)
17/01/2011
Compensées+imprimé=la bonne recette mode?
Si la mode est un jeu, je la vois aussi comme une cuisine.
Des ingrédients variés, une tranche de rigolade, un soupçon de piquant, une recette de base comme garantie du bon goût et un peu d'imagination.
Ce soir, j'ai la tête dans le pâté, il faut bien l'avouer, je vous laisse donc avec un avant-goût de mon look préféré du moment, les pieds lacés comme des rôtis, saucissonnée dans mon slim trop serré et enrobée dans mon gilet rouge tomate.
Bisous sucrés.
Boots D.co Copenhagen
Gilet Alice by Temperley
PS : Oui, j'ai coupé mes tifs. J'en avais ras la casquette d'attacher tous les jours une tignasse que j'avais mis 2 ans et demi à faire pousser.
19:45 | Lien permanent | Commentaires (7)

