Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2011

Denim and boots

DSCN6668.JPG

J'ai "Week end à Rome" de Stephane Eicher dans la tête depuis ce matin, c'ets d'autant plus chiant que je ne connais pas les paroles et que c'est pas de Stephane Eicher mais d'Etienne Daho, et que moi, dans ma tête, j'entend la voix de Stephane Eicher.

J'vous le dit, le chômage me tape sur le système, d'ailleurs, j'en ai marre, je retourne bosser dès lundi matin, et puis voilà.

En attendant, je profite de mes derniers jours de répis, dans une tenue plus que comfy, avec mes tous derniers achats.

Pas trop l'habitude de mélanger des couleurs de cette façon, mais finalement le turquoise des bijoux va avec presque tout, et surtout j'adore cette chemise. Finalement le tout ne choque pas trop, non ? si ?

Je me dis qu'un jean brut mais pas noir comme celui-ci serait peut-être plus approprié, mais trop de jean tue le jean, n'est-ce pas ?

Je vous bise, passez un bon week end !

DSCN6672.JPG

DSCN6666.JPG

DSCN6667.JPG

DSCN6671.JPG

DSCN6669.JPG

DSCN6673.JPG

DSCN6680.JPG

Commentaires

euh week end à Rome, ce n'est pas Stéphane Eicher!!! va jeter un oeil ici:

http://www.abazada.com/clip/101149.htm

Bonne journée!

Écrit par : Ophélie Guerville | 28/05/2011

ah sorry, je n'avais pas lu la suite!!!

Écrit par : Ophélie | 28/05/2011

très joli look !!
et courage pour la reprise lundi !

Écrit par : une fille | 28/05/2011

Les commentaires sont fermés.