Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2011

Tie and Dye et découverte mode du jour

DSC_0217.jpg

Quelques jours avant mon départ à Rome, j'ai découvert un blog qui m'a simplement décroché la mâchoire.

Depuis j'attend fébrilement et quotidiennement toute mise à jour, tant j'ai eu un coup de coeur pour le style vestimentaire de cette blogueuse.

Il s'agit de 5 inch and up.

Vous connaissez ?

En plus de vouloir lui arracher les cheveux pour me les mettre sur la tête, je bave sur pratiquement toutes les pièces de son dressing, notamment les tenues qu'elle portait durant son séjour au Maroc.

5424834991_84606aaffc_b.jpg

5464833432_09ac55e83c_b.jpg

OH MON DIEU ce manteau jaune est un ... H&M

5655490437_b7cc8d035a_b.jpg

img9085a.jpg

riveris.jpg

Et surtout, surtout...

Sur cette jupe.

5622297279_64d6cdc40c_b.jpg

Je me suis donc mise en quête de sa parfaite réplique, puisqu'elle n'était même plus en vente sur le site de Topshop.

J'ai fini par mettre la main dessus, après m'être arraché quelques cheveux, exploré de fond en comble tous les sites de vente online que je connais et une bonne insomnie.

Soulagement, elle est à ma taille et légère comme de la soie.

Je la porte donc aujourd'hui sur une robe longue noire (eh oui, car le fond de robe arrivant au niveau du genou, on voit mes jambes, et je trouve que ça ne fait pas très joli).

Une ceinture et des sandales cloutées H&M, un joli foulard à pompom et breloques argentées rapporté d'Italie et un joli rouge à lèvres fuschia, je suis aux anges.

Alors je vous l'accorde, mes photos sont pourries, je ne maitrise pas du tout le reflex sur un trépied, sans télécommande c'est une vraie galère et puis il m'a pondu mes photos sous un format .Nef que j'ai mis une heure à convertir.

Ca viendra.

A bientot !!

DSC_0212.jpg

DSC_0213.jpg

DSC_0214.jpg

DSC_0216.jpg

DSC_0218.jpg

DSC_0219.jpg

DSC_0220j.jpg

Commentaires

Je veux la même !

Écrit par : La poupée qui fait non | 26/05/2011

Les commentaires sont fermés.