Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2011

Bella Ragazza

rome5.jpg

Hello les filles !

Non, je ne suis pas décédée subrepticement, ni sombré dans un océan de boulot et de stress qui m'a empêchée d'écrire sur ce blog depuis des lustres, non non.

J'étais simplement en voyage à Rome, cette semaine !

My first time en Italie, un sublime premier voyage en amoureux, nous n'avons pas été déçus !

Je vous épargnerai le récit de mes vacances, géniales mais éprouvantes (j'ai une ampoule sur chacun de mes orteils, et des courbatures de partout) avec son lot de très bons souvenirs (la découverte de Saint Pierre qui m'a laissé complètement (pardon du blasphème) "sur le cul", où les fameuses gelati au kinder country, comme de mauvais souvenirs (les restos hors de prix et la mauvaise foi et malhonnêteté légendaires et pas si surfaites que ça de certains romains).

Voici donc en compensation quelques photos de mon look de touriste, je vous préviens, il est sans intérêt mais j'avais fait un petit effort pour être confortable mais pas complètement plouc classe.

Je portais donc ce jour-là (visite du Museo Vaticano puis de la basilique Saint Pierre), un jean, des boucles d'oreilles et un foulard H&M, une blouse Casy's (petite boutique lyonnaise, pour la demoiselle qui m'a posé la question dans un com), une veste kaki H&M que j'adore et qui fait safari girl mais supra chic, des baskets Faguo, un chapeau de paille Pimkie.

Je vous dis à dans la semaine pour de nouveaux billets looks, parce que ça fait longtemps quand même, shame on me.

Bises !

rome8.jpg

rome2.jpg

rome10.jpg

rome7.jpg

image.jpg

rome11.jpg

rome4.jpg

rome6.jpg

rome9.jpg

 

 

PS : Vous aurez remarqué que mon homme s'est offert un reflex et qu'il fait de très belles photos. J'espère pouvoir vous offrir de plus en plus de photos de look et surtout de meilleure qualité grâce à mon nouveau photographe attitré, car je sais que la qualité d'un blog de mode réside, outre dans le discours que je m'efforce de soigner, sauf bien sûr quand j'ai rien à raconter, aussi beaucoup dans la qualité des photos.

Commentaires

ah ça fait rêver !!!!!!!!

Écrit par : une fille | 23/05/2011

Trop bien tout ça!
On voit que tu as adoré, c'est l'essentiel!
Humm, Kinder Country tu dis...miam!

Écrit par : emilie | 23/05/2011

Les commentaires sont fermés.