Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2011

Corail et raphia

DSC_0081.JPG

Hello girls ! Ca sent l'été !

Voici probablement l'un de mes autres uniformes de cette période estivale.

Oui, je suis consciente qu'à partir de "une autre option", il n'est plus d'usage de parler d'"uniforme".

Mais moi, tant que je serai plusieurs dans ma tête, j'aurai plusieurs uniformes, et je ne porterai que ça.

Et toc !

Pas trop d'inspiration en ce moment pour vous parler plus longuement, sachez que je vous embrasse, vous qui me suivez quotidiennement même quand j'ai un petit coup de mou ou tout simplement rien d'intéressant à dire. 

Merci encore à vous toutes et tous et à bientôt !

 

DSC_0066.JPG

DSC_0069.JPG

DSC_0070.JPG

Blouse volantée et jean noir reboulé du chinois

Bracelets H&M

Chapeau Pimkie

Sandales Zara

Vernis L10 Sephora

DSC_0068.JPG

DSC_0074.JPG

DSC_0063.JPG

DSC_0083.JPG

DSC_0067.JPG

Commentaires

J'aime la couleur de ton vernis. Mon prochain achat est son compère: Tangerine de chez Bourgeois.
Quelle belle couleur ces chaussures!

Écrit par : emilie | 11/05/2011

ces chaussures sont magnifiques !

Écrit par : une fille | 11/05/2011

Je les adore, elles sont vraiment canon

Écrit par : Ness | 11/05/2011

Géniale cette blouse! Si elle vient d'un chinois lyonnais ( ça sonne bizarrement, nn?), je suis preneuse de l'adresse!
x

Écrit par : suzie | 18/05/2011

Les commentaires sont fermés.