Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2010

Shredded

DSCN5648.JPG

Yo !

De retour petit à petit sur ce blog laissé (lâchement) à l'abandon pendant que je m'adonnais aux plaisirs de la vie (nan je déconne, je bossais).

(c'est vrai, hein ! je bossais !)

J'espère arriver à revenir au rythme de post que j'avais avant de faire une pause.

En même temps, je vais bientôt être de nouveau au chomâge, alors bon. Ca devrait me laisser du temps !

Petit billet look, parce que ça faisait longtemps et que j'avais très envie de vous montrer mon petit sweat chéri.

I LOVE ANN SOFIE BACK.

A très vite !

DSCN5644.JPG

DSCN5645.JPG

DSCN5646.JPG

DSCN5647.JPG

DSCN5649.JPG

DSCN5650.JPG

DSCN5651.JPG

Jupe chinois

Sweat Ann Sofie Back

Converses "c'est-moi-qu'ai-fait"

Collants H&M

Bracelet H&M homme

Commentaires

Kaamiiiiiye! je suis contente de revoir un peu de tes looks par ici et de relire un peu de tes blablas que j'adore!
allez hop reviens vite!

bisous,
Aurélie

Écrit par : aurélie | 04/11/2010

Cool la tenue, j'adore les bas !

J'ai été invitée à voir la collection Lanvin pour H&M en avant-première, si ça t'intéresse j'ai posté des photos sur mon blog ;)

Écrit par : kathleen | 04/11/2010

haaa cool que tu reviennes ^^

Du coup très beau ton haut et surtout tes converses do it yourself !! c'est une tuerie ^^

Bisous à très vite

Écrit par : Diana | 04/11/2010

haaa cool que tu reviennes ^^

Du coup très beau ton haut et surtout tes converses do it yourself !! c'est une tuerie ^^

Bisous à très vite

Écrit par : Diana | 04/11/2010

youuuuhouuu te revoilàààààà !!!allez, reste un peu cette fois !! des bisous et à bientôt !!

Écrit par : miss shoes | 06/11/2010

Les commentaires sont fermés.